Hydroracers: The Epic of Schneider Trophy - par Platypus Games

J’ai un très bon feeling sur les sensations de jeu suite aux tests réalisés ! La mécanique de jeu représente parfaitement une course rapide, sur les chapeaux de roues à l’inverse de « the Great Race » qui est une course lente. Un indicateur assez fort pour moi est que j’ai très envie d’éditer le jeu pour pouvoir y jouer moi-même !

2 « J'aime »

Il ne me semble pas avoir vu de date pour le début d’une campagne ?

effectivement il n’y en a pas encore :wink: probablement en juin

4 « J'aime »

Impossible de choisir encore une fois : je préfère la sobriété de l’absence de cadre de la C, associée au logo épuré de la A.

Du coup, j’ai mis C parce que le rendu global est un cran plus dans mes goûts.

Idem, pour le vote précédent :
Pour les cartes du bas, le fond nuageux est sympa mais j’aime moins le traitement sur les avions qui leur donne un aspect plus « cartoon/celshading ».
Les cartes du haut sont plus sombres et n’ont pas le fond nuageux mais je préfère le rendu des avions.

Du coup j’ai voté « haut ».

A part ça, les dashboards et leur système de « tuning » sont très alléchants !

1 « J'aime »

Je suis totalement hypé par ce que l’on voit.
Un jeu de courses, une mécanique « style » Flamme Rouge ( très apprécié ici), il ne manque qu’une vidéo pour je ne me pose même pas de question au lancement de la campagne !
Ce sera « plane » pledge :laughing:

2 « J'aime »


La préparation des prototypes…

15 « J'aime »

C’est beau de voir tout cela prendre forme !! C’était déjà très bien avec des pions ronds et des cartes pourries, alors avec ce matos de dingue… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

remarque : il faudrait juste mettre en quinconce les cases de déplacements… et le tour est joué…

2 « J'aime »

+1
En fait les cases sont larges et si j’ai bien compris, la taille des miniatures obligera de fait à se positionner en quinconce. Je pense que ça va encore renforcer l’impression de duels carlingue contre carlingue !

Je m’interroge sur votre planning… est-ce que le PM de TGRII sera clos au lancement d’Hydroracers? Où vous comptez faire comme au KS1, sans PM?

C’est par rapport aux règles de KS qui me semblent l’imposer comme prérequis au lancement d’une nouvelle campagne, afin de limiter le risque de cavalerie financière. Et puis il y a eu la jurisprudence Kolossal sur Papillon, même si dans le détail ce qui fut reproché était plus complexe.

1 « J'aime »

Nous sommes toujours trop optimistes quand aux dates de sortie. A priori la campagne « The Great Race II » commencera la première semaine de Mai avec un Pledge manager. La campagne Hydroracers ne débutera qu’au mois de juillet, s’il existe un problème de chevauchement dans les dates nous pourrons :
1 - lancer le jeu sur Gamefound (j’avoue être tenté de le faire sur TGR II…
2 - lancer le jeu sous l’etiquette de mes associés italiens « Hun in the sun »

3 « J'aime »


Les tests d’impression 3D continuent. Ici le Supermarine anglais et le Macchi MC72 italien

13 « J'aime »

image
en couleur !

17 « J'aime »

C’est beau mmm, ça me plaît :star_struck::heart_eyes:

Perso, je resterai sur KS pour l’instant… même si vous avez désormais une bonne fan base, je pense que vous avez encore besoin de grossir ses rangs grâce au trafic incomparable de KS…

2 « J'aime »

Y’a pas photo à ce sujet.

2 « J'aime »


ça prend forme

6 « J'aime »

C’est pour les exemplaires de test que vous en imprimez autant ?

On produit 5 prototypes complet :wink:

2 « J'aime »

Ils font dans l’artisanal chez Platypus, tout est fait main avec amour, de la sueur et des larmes de joie pour notre bonheur à nous

/musique italienne, travelling depuis une arrière cuisine, marmites en cuivre sur le feu, passage à travers une baie vitrée, vue sur la mer depuis une terrasse au dessus d’un jardin d’oliviers

5 « J'aime »