Icaion (+ Mysthea: The Fall) - par Tabula Games

[quote quote=465798]Manque plus que la VF, sans payer 10 balles en plus et être livré après LD quoi

[/quote]
No fear ! bien que les fruits cueilli en coulisse ne sont pas toujours des plus visible (part of foil), de cette histoire là non plus je ne me prive pas de tordre certaines pattes no pun intended !

Perso avec les mécanique de the fall teasées, je vais pledger…

peut être ont ils appris de leurs erreurs ?

et puis pas de texte sur le matos…

[quote quote=465889]Perso avec les mécanique de the fall teasées, je vais pledger…

peut être ont ils appris de leurs erreurs ?

et puis pas de texte sur le matos…

[/quote]
Ca nous donnera l’occasion de se croiser en personne :mrgreen:

@gnome06 avec plaisir

Je vais quand meme regarder si j’arrive à avoir un PG, je pense que @merlinpinpin a assez douillé pour le premier (qu’il a quand même super bien géré) …

 

Pour ce que ça vaut, les gars de Tabula m’assurent que le coup de Legion, ça leur a coûté cher et ça ne se reproduira pas, et qu’Icaion ne passera pas par la case retail, de quelque façon que ce soit. Après, quant à savoir si on peut ou non leur faire confiance, c’est une autre histoire… :mrgreen:

yep et du côté de LD ça à l’air de corroborer …

ou pas :slight_smile:

je leur demandais si moyen de passer par eux pourr un pledge FR:

« Salut, après le KS en boutique c’est pratiquement sûr, pendant je pense pas. »

C’etait il y a deux semaines…

Ahaha, même joueur joue encore !

Coucou, deux trois précisions après quelques discussions avec Tabula, concernant les bonus Iciaon pour ceux qui sont passés via un pledge groupé Mysthea :

‹ Hello. The referent of the group pledge needs to forward to us the list of names and emails of the people inside their group pledge. All people need to use that very same email address to back Icaion singularly with their own personal accounts. This way those people that back Icaion will be provided also with: 1 set of Foil cards and 1 Aberration miniature. I hope everything is clear, now ;) ›

Ta boîte risque d’être spammée Merlinpinpin :smirk:

Pas forcément. Si un PG est organisé sur Icaion on sera tranquille :slight_smile:

la page ks avec le prix des pledges

https://www.kickstarter.com/projects/tabulagames/302580243?ref=830934&token=4c835787&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=ica&utm_content=preview

 

EB 24h

[attachment file=468304]

ok ! j’ai pris ma claque au niveau du prix :slight_smile:

Donc est ce qu’on sait si un PG sera monté pour le jeu ?

 

Et sur les prix je comprend pas le mysthea essential (j’ai pas vu la campagne draft mais juste le mail de tabula). C’est mysthea sans certains composants ?

@Prof-Nuton est en train de voir ça ! pouce vers le haut

Moi, j’en serais, PG ou non.

Partie ce soir :]

 

Pour le essential, il n’y a que 5 monstres contre 7 dans la boite KS, non ?

De ce que je comprends, la version « Essential » propose uniquement le matériel de Mysthea qui est compatible avec Icaion pour former « The Fall ». De fait, il semble effectivement avoir du matériel en moins, plus précisément trois Monstres Spéciaux (Obsidusa, Kodror et Boulron) sont manquants. Idem pour les cartes qui résume les règles et les icônes, les six cartes événements et le petit sac en tissu…

Par contre, l’art de la box de cette version « Essential » est magnifique 8-O

On pari qu’il seras moins cher en boutique …

« Fuyez, pauvres fous » lol ^^

Justement, à voir directement avec TG durant le KS le problème des VF.

95 !!! Sans déconner c’est SUPER CHER!

Salut,

Pour mon premier post parmi vous, j’ai une question qui va peut être paraître absurde.

j’ai pledgé sur Volfyrion et j’avais loupé Mysthéa. Comme la DA me plaît vraiment je me tâte malgré les « soucis » rencontré sur Volfyrion.

Mais à vu de nez, il me semble qu’il y a aucun intérêt a prendre Mysthea dans ce KS par rapport à Philibert. Vous êtes d’accord avec ce constat ?

95€ c’est le prix de la collector édition de mysthea. Qui a le livret d’ailleurs de mysthea ? Il est beau et le contenu intéressant ?

YEp, expensive,

JE vous donne des infos dès que je peux sur un éventuel PG…

Histoire de m’aider , un petit lien pour ceux qui serait intéressés, ça ne vous engage pas hein !

https://forms.gle/G2v67ayiewGsG3EG8

Je vais créer un topic dédié au PG d’ici ce soir… ^^

Sont ch*** quand même, ils ont eu un comportement plus que limite, et pourtant , leur jeu, il est sacrément bon… Raaaaaaaaa

Ilove GIF by gnash