Icaion (+ Mysthea: The Fall) - par Tabula Games

On ne peut pas sélectionner Mysthea et Volfiyrion sur ton document !

[quote quote=468351]On ne peut pas sélectionner Mysthea et Volfiyrion sur ton document !

[/quote]

C’est corrigé, j’ai remis à zéro le doc, normalement devrait plus y avoir de soucis, c’est via des cases à cocher ^^

 

[quote quote=468346]Salut,

Pour mon premier post parmi vous, j’ai une question qui va peut être paraître absurde.

j’ai pledgé sur Volfyrion et j’avais loupé Mysthéa. Comme la DA me plaît vraiment je me tâte malgré les « soucis » rencontré sur Volfyrion.

Mais à vu de nez, il me semble qu’il y a aucun intérêt a prendre Mysthea dans ce KS par rapport à Philibert. Vous êtes d’accord avec ce constat ?

[/quote]

Je ne vois pas bien l’interet en effet…

Bon bah financé en 30 min.

Back again, again! For French backers, Legion Distribution will translate the game for retail like Mysthea Kickstarter ? Better to know early

Tabula Games Support

- Legion Distribution is not involved with this project. We will take care directly of the translation of the French rulebook.

Yep, il semblerait que LD et TG c’est plus trop l’amour fou…

 

Du coup merlin tu as donné les mails de tout le monde ?

Pfff. La température a chuté : Icaion vachement.

Oui, je sais : je sors (dans le froid)

MrmM sans ld ça sera 30€ moins cher au magasin…ils nous ont fait le coup pour mysthea

Même sans ld…

[quote quote=468977]Du coup merlin tu as donné les mails de tout le monde ?
[/quote]

Pas encore, je vais d’abord envoyer un mail à tous les participants du PG de Mysthea (probablement d’ici ce week-end) histoire d’expliquer la situation et de voir qui est intéressé ou non par Icaion (parce que je ne peux pas envoyer la totalité de la liste des participants, on avait combiné deux PG à l’époque pour avoir le meilleur tarif possible, et pour Tabula, on n’était qu’une quarantaine dans le PG, et non une soixantaine).

Dites je suis le seul a trouver que plus ca va et moins le totale vaux plus de 100 boules ?

 

Ca fait j’adore l’univers et un pledge à 70 c’était fichu pour moi mais la… pffff

Oui. Pareil. Je ne pense pas rester. Pis comme j’avais dit que je boycottais l’éditeur Et Légions ^^

Y a quand même pas mal de matos, et sûrement de bonne qualité, vu leurs précédent KS. En plus pour ceux qui possède mysthea, Icaion, représente potentiellement 2 jeux avec les règles de The fall.

[quote quote=470348]Y a quand même pas mal de matos, et sûrement de bonne qualité, vu leurs précédent KS. En plus pour ceux qui possède mysthea, Icaion, représente potentiellement 2 jeux avec les règles de The fall.

[/quote]

Mon probleme c’est que je ne pense pas que j’aurais fait le tour de Mysthea dans 1 an sans compter les 15 autres boites qui arrivent d’ici la :stuck_out_tongue:

Est ce que ca vaux le coup de lacher 120 euro ? Et pour le deuxième jeu est ce que vous vous voyez sincerement ouvrir deux boites et faire le tri pour jouer au troisième jeu ???

Bah pour ca, suffit juste d’avoir les 2 boites en double pour ne faire que le 3eme jeu :smiley: … ou pas :smiley:
Un peu comme pour Race For The Galaxy ou j’ai 3 fois la boite de base pour mixer avec les add-on et pas devoir tout re-trier à chaque fois.

Je suis un peu d’accord avec Florian…Mais que j’aime leur patte graphique…J’aimerais pas passer à côté.

Par contre, ils nous ont dit que LD n’était pas impliqué dans le projet. Mais pensez vous que quelqu’un d’autre serait impliqué pour une version localisée plus tard ?

[quote quote=470476]Je suis un peu d’accord avec Florian…Mais que j’aime leur patte graphique….J’aimerais pas passer à côté.

Par contre, ils nous ont dit que LD n’était pas impliqué dans le projet. Mais pensez vous que quelqu’un d’autre serait impliqué pour une version localisée plus tard ?

[/quote]
Tout ce que je peu en dire c’est que j’ai posé la question directement a Légion distribution et ils m’on répondu « Surement »

Et un pot a posé la question a Philibert qui a répondu qu’ils le diffuserai (par quel biais je ne sais pas)

Donc au final de très grandes chances de le retrouver sur philibert a l’arrivé.

Le retrouver en magasin est une certitude…Le trouver en VF à moins cher, là c’est chiant :mrgreen:

Hello tout le monde,

 

j’hesites vraiment avec ce jeu car l’univers est TOP mais que vallent déjà Mysthea et Volfyiron??? Vous avez des avis?

 

merci beaucoup! :slight_smile: