Icaion (+ Mysthea: The Fall) - par Tabula Games

Alors sur Mythea : le jeu est vraiment bon et le design juste parfait

 

Seul « hic » (et ca depend pour qui) partie entre 2h30 et 3h30 amha (mais je n’ai joué que deux fois)

Ok bien reçu et Volfyiron apporte t’il quelque chose? Pour Mysthea en effet ça fait un peu long, je cherchais un concurrent à bloodrage pour un « conquete de territoire avec une DA trop stylé ». Mais si le jeu est unique , banco!

 

j’ai cru voir un taulé sur Tabula Game entre leur prix KS et retail… au final combien vaut Mysthea à l’argus ?? Je n’arrive pas à me positionner sur ICAION, mieux vaut prendre tout d’un tout ou repartir avec de l’argus car bon hein… ça fait encore un gros paquet qu’on recevra dans 2 Ans.

 

 

Alors moi je viens de trancher :

Mythea est suffisamment profond pour qu’a la réception d’Icaion je n’ai pas assez joué à Mysthea donc je fais l’impasse.

Honnêtement c’est, pour moi, le genre de gros jeux très bon mais qui ne sort au mieux qu’une fois tout les deux mois.

Donc avoir 3 jeux dans le meme univers sans jamais les exploiter … ben je verrais en occase dans 5 ans pour Icaion :slight_smile:

Pour ceux qui veulent creuser le Lore de Mysthea il y a

https://www.kickstarter.com/projects/1549920133/mysthea-legends-from-the-borderlands

pre-order (dispo également en VF)

ca fiat quand meme 55 euros…

Merlin, des nouvelles des returning backers pour les membres du PG ?

La campagne finit dans 1 semaine et Tabula est incapable de me répondre.

Moin j’ai quitté le navire. C’est le meme prix que Tidal Blade (+ext 5 ieme joueur) pour lequel j’ai craqué.

 

On verra plus tard en occase ou en boutique.

Rahhh je sais plus quoi faire, j’adore l’univers, mais’le Prixxxxxxxx

Je quitte le navire aussi, même si j’ai Volfyirion.
Cher pour la totale avec Mystea et pas mal de jeux couteux en même temps…

J’ai lâché aussi, comme prévu. Trop cher.

Après plusieurs parties de Mysthea je suis conquis! ça vaut vraiment le coup! pour ceux qui veulent je LINK des aide de jeux que j’ai faites, ça aide toujours car les régles sont dur à digérer mais bien organisées. ça aide toujours!

Combattre carte rouge : ganez :slight_smile:

Sinon super la fiche. Tu devrais la mettre sur bgg

Merci… Je voulais le proposer pour vendredi soir justement… !!!

 

Toujours pas de news pour les returning backers?

Maintenant qu’on a payé :mrgreen:

[quote quote=473507]Après plusieurs parties de Mysthea je suis conquis! ça vaut vraiment le coup! pour ceux qui veulent je LINK des aide de jeux que j’ai faites, ça aide toujours car les régles sont dur à digérer mais bien organisées. ça aide toujours!

[/quote]

Top les aides de jeu ! (quelques petites fautes d’inattention effectivement mais ça reste très bon ^^)

Merci

Excellent !

Je pousse mes coreligionnaires à y jouer j’adore ce jeu ;:wink:

@merlin des news du coté des échanges de mails avec Tabula, suite au googlesheet que nous avions complété pour le bonus des anciens pledgers de Mysthea ? :wink:

 

@merlinpinpin oui !

Je leur ai envoyé la liste des participants au PG Mysthea, il fallait qu’ils voient si elle leur convient tel quelle (pseudo cwowd + adresse e-mail) ou s’il leur faut votre nom, en plus (auquel cas je vous le demanderai).

Mail envoyé aux membres du PG de Mysthea, Tabula me demande un complément d’info.

Pre-production samples are here!

We recently received the pre-production samples and we are very happy with how they turned out to be ! Game Board, Player Boards, Event Board, tiles, all cardboard components look neat as expected!

Moreover, what we were also eager to unwrap, were the minis ! They surely met our expectations and we absolutely love their details!

As soon as we have more news we will of course keep you posted! In the meantime, a special treat: some photos of the components, so you can see with your eyes what we are referring to and how the components will look on your table ! Enjoy and let us know what you think in the comments :slight_smile:

Game box, Rulebook and tiles

All the boards on the table

Here are the machines on the division board (neutral color sample)

Admire the Colossus

Seekers at your command

The Criminal modular bust mini

The Aberration surrounded by the parasites

Stay tuned, we will be in touch soon!

TG

Dernière news pour ceux qui sont restés dans le bateau…
Les jeux sont un peu lourds/longs mais j’aime toujours autant l’univers !
@zc84 @tchou à restester à 3 maximum Mysthea ?

2 « J'aime »