Icaion (+ Mysthea: The Fall) - par Tabula Games

Les jeux sont sur les bateaux \o/. Si tout se passe bien on devrait le recevoir en avance !

Bon partie de Mysthea ce soir. SI ca se passe comme j’imagine (comme la première quoi) je sens poindre une goutte de regret…

Je galère pour trouver des gens pour y jouer avec moi.
On loue quand une ferme en ardèche tous ensemble ? :smiley:

Bon moi ce n’est que la deuxième partie. Mais il faut des gens qui savent deja jouer. Avec les aides de jeux BGG plastifier je pense que a va aider pas mal :slight_smile:

Laquelle d’aide de jeu ? Car ça pourrait motiver mes coupains à y rejouer !

Celles ci :
https://boardgamegeek.com/filepage/182347/aide-de-jeu-pour-myshea
Très bien faites.

Moi j’ai imprimé 5 aide de jeu joueur recto-verso plus une aide de jeu globale.
Le tout plastifié ca rend super bien et ca va etre super utile :slight_smile:

Oui, j’en avais imprimé un.
Beaucoup de fautes.
Et des feuilles A4 arghhhhhhhhh !

Mhhhh alors la feuille A4 ca se soigne… en imprimant 2 pages par feuilles :slight_smile:
Moi j’ai fait du A5 recto verso et ca passe super bien et rentre dans la boite.

Shipping process is going great!

Hello everyone! As promised, here’s a brief follow up on the shipping to let you stay in the know.

We are happy to tell you that things are going smoothly, now let’s get to the juicy part straight away! :wink:

Start of the American fulfillment!

The American fulfillment is starting right now, in fact the first parcels are being shipped !! :slight_smile:

Asian fulfillment

As you imagine in Asia shipping processes and other services have been unfortunately slowed down by the Coronavirus. Our partner VFI is working hard to keep up with the backlog and we are constantly reaching out to them to collect as much precise information as possible. As soon as we know more we will of course update you all!

Fulfillment of Australia and New Zealand

Our partner, Unicorn Games, confirmed that the fulfillment will start within next week !

European fulfillment

Our partner will start shipping the parcels from next week , of course being the amount of European parcels really high they will be split in different waves. We don’t know in detail which parcels will be shipped first, but due to logistics reasons we can tell that probably Italian ones will be ready before the others.

We will keep you posted about the process’ future steps!

Stay tuned.

TG

J’ai un doublon Mysthea avec son dragon si quelqu’un est intéressé par l’univers de ces jeux ou/et the fall.

Visiblement, je suis le seul ici !

Adresse vérifiée via ML.

Idem. Par contre pas de trace de « Mysthea - The fall » dans le recap ML.
Ca y est pour toi ?

Non.
|1 |TBGB0300 |Icaion|
|1 |TBGB0301 |Aberration Miniature|
|1 |TBGB0305 |Foil Cards|

Ils en parlent dans les commentaires KS ?

J’ai la même chose. Je vais jeter un oeil dans les commentaires.

La question a été posé dans les commentaire et la réponse de Tabula est que c’est dans la boite d’Icaion donc tout est OK pour moi.

1 « J'aime »

Donc ils le donnent même pour ceux qui n’ont pas Mysthea.

Dépenses inutiles ou gain logistique ?

Si le contenu est limité à des regles et potentiellement quelques cartes. Ca me semble plus simple de le mettre dans toutes les boites.
Et ça peut inciter les possesseurs d’Icaion à ensuite acheter Mysthea.

Mail d’envois ML avec tracking reçu !

Pareil.
Livraison prévue samedi.
Pourquoi chaque KS est livré le samedi ?
Je fais livrer au taf et le samedi c’est toujours pénible ! :smiley: