ICE - par This Way!

Livraison faite!

:heart::heart::heart:.
Trop hâte de déballer.

2 « J'aime »

La boite est ENORME!!

2 « J'aime »

Vous me donnez trop envie…
C’est quand la livraison des boites collectors du second KS ? Il me semble que c’était septembre/octobre mais je ne retrouve pas l’information.

Oui c’est ça, très probablement fin Septembre / début octobre pour la livraison de la campagne ICE limited!

2 « J'aime »

A part sur le marché de l’occasion aucun moyen de se procurer ICE?

Hello,
Ils ont répondu à la question dans la FAQ autour de leur nouveau jeu qui arrive ce soir sur KS
( Founders - par This Way! - le 19 septembre sur Kickstarter - Jeux annoncés - cwowd)

Q : Sera-t-il possible d’obtenir I C E pendant cette campagne Kickstarter ?
R : Contrairement à ce que nous pensions il y a quelques mois, nous sommes ravis de vous annoncer que quelques exemplaires de I C E en version normale et deluxe seront disponibles pendant la campagne F O U N D E R S !
On vous en dit plus très bientôt sur la forme que cela va prendre durant la campagne :wink:
Les stocks étant limités, tout le monde ne pourra pas en faire l’acquisition. C’est pourquoi le jeu de société I C E aura le droit à une nouvelle campagne Kickstarter dans le futur. Cette saga est loin d’être terminée, et les éditions This Way ! sont actuellement en train de réfléchir et de travailler sur un nouveau projet glacé qui sera probablement en ligne… très prochainement!

Il faut prendre en compte que les copies destinées à la campagne Founders, ont été vendues lors de la campagne pour le financement des frais de transports.
Donc il n’y aura pas de jeux ICE en Ben te lors de cette campagne.

@This_Way j’ai pledgé la collector durant la campagne GF de support au expéditions
j’ai bien compris qu’on serai expédié après le KS, c’est tout à fait normal
mais avez vous une idée, même très approximative de quand cela pourra avoir lieu ?

2 « J'aime »

Il me semble qu’ils avaient dit fin septembre, début octobre

2 « J'aime »

j’avais loupé

1 « J'aime »

Bonjour à vous explorateurs des contrées glacées :snowflake:

Grâce à vous, nous avons financé hier la campagne de FOUNDERS en seulement 3 heures ! :sparkles::snowflake: Nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour votre incroyable soutien :pray:

:point_right: https://www.kickstarter.com/projects/thisway/founders

funded3h_IG

:fr: Pour information, la page arrive bientôt en version française !

Bien que nous n’ayons pas de stretch goals pour cette campagne, nous avons d’autres cadeaux à vous offrir au cours de la campagne avec les reveals :gift: Comment ça fonctionne ?

:point_right: En remplissant un objectif social (indiqué sur la page) une nouvelle tuile est placée sur le plateau de jeu. Au bout de 6 nouvelles tuiles, un reveal est débloqué ! Le premier palier vous permettra de débloquer la version Tabletop Simulator gratuite de FOUNDERS ! De quoi essayer le préquel d’ICE directement de chez vous avant la livraison :wink:

On compte sur vous pour continuer à nous soutenir dans cette nouvelle aventure :pray:

5 « J'aime »

Étrange comme formulation, en général, on débloque pas un module TTS (gratuit) pour faire essayer le jeu non? :thinking:

Il me semble qu’il en existe des payants.

Toutafé mais je rejoins @rodskin
C’est rare de faire payer un tts pour promouvoir un jeu en financement

1 « J'aime »

C’est surtout de le « bloquer » (meme si le palier de déblocage sera surement très vite atteint) alors que le but c’est de donner envie aux backers en leur permettant de le tester non? :slight_smile:

1 « J'aime »

Une version TTS d’un jeu n’est pas systématiquement gratuite oui, et nous pensions effectivement ce premier palier débloqué très rapidement (il va arriver demain donc tout va bien :wink: )

Vous avez raison, le but était de permettre à la communauté de tester FOUNDERS et leur donner envie. On espère en tout cas que vous aurez plaisir à l’essayer dès qu’il sera disponible :pray:

1 « J'aime »

Avec fermeture magnétique ?
Ca existe cette version…?
Le plateau est magnétique, pour toutes les versions, mais la boite… non.

1 « J'aime »

oups, pardon j’étais persuadé que toutes les versions ne possédaient pas forcement le plateau magnétique.
bref, un ICE…
Edit#Jeu trouvé #

Pas de souci :wink:
Au départ il était prévu ce magnétisme uniquement pour une version effectivement.

1 « J'aime »

Hello, les late-pledgers gamefound recevront les récompenses quand?

Je vois l’artbook pour septembre 2023 et le jeu mars 2024 c’est bien ça? :slight_smile: