ICE - par This Way!

Primo éditeur, ça me va et la façon de faire ne me paraît pas déconnante, j’attendrai juin pour prendre le pack de maj gameplay.

3 « J'aime »

Honnête et transparent.
Je prendrai aussi le pack de gameplay pour les soutenir.

3 « J'aime »

Pareil que mes 2 VDD.
Merci pour la transparence et bon courage.

1 « J'aime »

J’avais longuement hésité à prendre un pledge lors du KS, je pense prendre une boîte pour les soutenir.

5 « J'aime »

Idem je prendrais les nouveautés :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais ce que je vais faire mais très bien pour la news.

1 « J'aime »

Le principe du « on n’a plus d’argent pour les expéditions donc on va faire une campagne pour avoir d’autres truc en plus à expédier » est particulier :sweat_smile:

Mais soutiens, bien évidemment, je prendrai sûrement le petit module supplémentaire.

Au final l’ajout en poids est incomparable à la manne financière, c’est la méthode qu’ont utilisé Awaken Realms pour Etherfields, El Dorado Games pour Legends Academy, BBG pour Maximum Apocalypse, et bien d’autres :slight_smile:

2 « J'aime »

Par contre faut qu’ils fassent attention à pas faire comme un autre éditeur français : financer leurs jeu avec la campagne de celui d’après. J’espère qu’ils vont trouver un équilibre qui leurs permettra de lancer le prochain avec une base financière saine.

3 « J'aime »

C’est toujours une pirouette risquée, d’autant qu’ils ont un autre projet dans la besace. Le plus important pour s’en sortir c’est déjà de ne pas tuer sa crédibilité, et je trouve que leur communication va dans le bon sens.

5 « J'aime »

C’est justement ce qu’ils ne veulent pas faire car ils annoncent décaler la date du KS de leur prochain jeu pour attendre que ICE soit intégralement livré

Là la nouvelle campagne pour ICE c’est plus de la reouverture de PM juste avant la livraison pour liquider toutes les copies et avec des addons de dernière minute

2 « J'aime »

Oui ils avaient fait pareil pour Wonderland’s War
:wink:

1 « J'aime »

Je soutiens le principe d’aide à cet éditeur.
Par contre, il ne me semble pas avoir vu le montant de ce qui sera demandé.

2 « J'aime »

J’avais hésité et finalement pas backé mais j’envisagerai de soutenir cette fois ci pour backer l’éditeur

5 « J'aime »

Je regarderai cette campagne avec curiosité (il faut aussi que je relise les règles). J’espère qu’ils auront du succès, c’est un beau et premier projet ambitieux, on a besoin de ce genre d’éditeurs.

4 « J'aime »

Idem, pas backé à regret à l’époque car déjà pas mal de dépense. Il y a des chances que je profite de la seconde campagne pour faire all in (selon mes finances à ce moment là).

3 « J'aime »

A l’époque je l’avais pris grâce à mon remboursement de HEL ! :wink:

1 « J'aime »

Tu as donc transféré ton argent là où ça le méritait :wink:

2 « J'aime »

Il l’a surtout transféré là où il sera livré.

3 « J'aime »

Exactement !