T’es sûre que tu ne l’as pas affiché plus bas ?
certain ![]()
Avec les quelques pistes qu’ils ont laissé dans le Kickstarter j’ai cru comprendre que la Map va proposer des éléments de soft legacy liés à la découverte des édifices d’où les stickers dans l’extension édifice et dans le kit de conversion (je parles pas de ceux des plateaux de guilde mais des autres).
Donc bref c’est pas juste un élément décoratif mais un élément de gameplay et je pense qu’ils vont l’expliquer dans une des futures update.
Alors,
autant j’ai bien compris la V2, autant je n’ai aucune idée de ce qu’apporte l’extension Relics.
Qui peut m’éclairer!
Aziz!!
La ref du millénaire dernier ![]()
Je plussoie
bon bah voila mon petit CR
https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-crowdfunde/2820/6670?u=oufledingue
Y a un PG de prévu ?
Y’a une discussion en cours avec l’éditeur
C’est top merci. Mais j’ai un doute sur une chose, qu’apporte l’addon meeple collector pour les possesseurs de la v1 collector et qui on prix le pack returning backer? On avait déjà tout les meeples sérigraphiés dans cette version.
Oui mais que d’un seul cote
La il sont serigraphiés des deux côtés
Perso je suivais la campagne mais la piste de dé n’est pas incluse dans mon pledge, nul part ![]()
Plusieurs personnes sont également dans votre cas @vin-parker et @rodskin… L’équipe essaie de comprendre pourquoi pour régler le soucis. C’est peut être du à la plateforme Gamefound. Il y a déjà eu quelques soucis techniques lors de l’élaboration de la page, et il me semble que le staff à su être réactif la dessus.
Dingue, on dirait que j’ai écrit le script de la review de @Nixx avec mon CR
Exactement du même avis, étonnant ![]()
Ah, ton CR et sa vidéo ne m’ont pourtant pas du tout fait le même effet puisqu’à l’issue de ton CR j’étais plutôt en mode « okkazeo à -30% à la sortie » ![]()
Ah oui ? Étonnant c’est pas du tout ce que j’ai voulu laisser transparaître
On sait si y’aura une V3 ?
Ok…
![]()
…bon, bah puisque visiblement y’a des amateurs d’humour caustique, je vous donne la version initiale, non-censurée ![]()
« On sait si y’aura une V3… l’année prochaine ? »
![]()
PS: je précise que j’hésite à pledger ![]()
J’ai découvert le jeu hier, j’ai aussitôt cliqué sur allin, très attiré par la DA et la mécanique de fouille, maintenant va falloir que je regarde une videorègle avant la fin du financement pour voir si le jeu est vraiment bon ![]()