ICE Seconde Edition - Par This Way! - livraison en juillet 2025

Merci pour cette réponse et ce geste qui, pour ma part, répond à mes attentes.:grin::pray:
Cela conforte mon choix pour ma nouvelle souscription et y a plus qu’ajouter les nouveaux addons. :wink::+1:

Merci encore pour votre écoute.

1 « J'aime »

La TVA est payée selon la Valeur Ajoutée. Mais la collecte est basée selon le produit/service vendu, le CA et le pays dans lequel le produit/service est acheté :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Bon, de mon côté plus j’y pense et plus je crois que je vais rester sur ma collector V1 et prendre l’extension Relics.
J’aime beaucoup le jeu tel qu’il est actuellement avec son rythme atypique. Il peut être violent par moment avec des retournements de situation qui font mal, mais quand on commence à le connaitre mieux on peut arriver à planifier ses actions pour ne pas dévoiler trop rapidement ce que l’on veut faire et par la même occasion éviter de préparer le terrain aux autres joueurs.
Je lui trouve une profondeur stratégique intéressante, que l’on ne perçoit pas lors des premières parties.

3 « J'aime »

Je suis partant va falloir ce caler ça rapidement ce qui risque de ne pas être facile de mon côté :pensive:

Yo !
Si jamais des personnes sont partantes pour une partie sur TTS, on cherche du monde. Notamment pour tester le « mode expert » et les extensions. Tout le monde est bienvenu y compris les personnes n’ayant jamais joué.
Je viens de faire un mini doodle pour essayer de se mettre d’accord sur une date. J’ai juste mis demain, ce weekend et le weekend prochain. Avec à chaque fois 4 horaires : matin, début d’après midi, fin d’après midi, et soirée.
Voilà le lien : Doodle

5 « J'aime »

C’est rempli pour vendredi a 10h
La partie que je viens de finir avec madame c’est que du bons ! (Même si je comprends pourquoi vous avez nerf des guildes - les éclairés c’est cheated )

3 « J'aime »

Salut!

Petite question (désolée si ça a déjà été précisé) : la nouvelle version solo est-elle compatible avec la V1, soit avec le jeu à 5 couches? Parce que je n’ai pas envie de diminuer le nombre de couches, moi qui aime beaucoup le jeu dans son format actuel ; mais un nouveau mode solo, ça m’intéresse par contre… Et, question subsidiaire : est-ce que ce nouveau mode sera inclus dans la mise à jour 1.5 ou il faut obligatoirement (re)passer par la campagne?

Merci d’avance pour les réponses :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous.
J’aime la v1 et j’hesite a prendre le kit de conversion.

J’ai bien compris que les deux versions ne pourrons pas rentrer dans la boite de la collector v1.
Le kit est livré en boite ?

Si je veux pouvoir passer d’une version du jeu à l’autre, comment reconnaître les tuiles et les cartes de chaque version ?

1 « J'aime »

Pour celleux qui se questionnent sur le gameplay de la V1, c’était ok sans plus par ici.
J’ai fait 2 parties à 2 et une à 3. Dans les 2 configs, le départ est assez lent. Dans nos parties à 2, on n’a pas pu déterrer d’artefacts car la partie s’est terminée à la 6e manche (à cause de la même carte) donc un poil frustrant. Dans la partie à 3, la fin est arrivée rapidement également sans réel sentiment de montée en puissance…
Je me suis toujours dit que le jeu avait du potentiel mais que j’étais passé à côté jusque là (c’est corroboré par d’autres retours qui parlent de plusieurs parties pour adopter de bonnes stratégies). Le problème est que ma table de joueureuses habituelles n’a pas envie de creuser (:clown_face:) davantage…

Donc gros dilemme pour moi sur cette V2 qui est annoncée comme plus dynamique et moins hasardeuse et viendrait donc corriger ce que j’aimais pas.

1 « J'aime »

Mon message s’est perdu dans le flot, et je ne crois pas qu’il y ait été répondu (enfin je n’ai toujours pas trouvé la réponse :smiling_face_with_tear: ) :

C’est pas 7 manches sauf si on déterre des Artefacts avant ? ?

C’est bien 7 manches et 6 journaux de bord tirés (tu n’en tires pas au premier tour)

Mon CR arrive

3 « J'aime »

Et c’est des édifices pas artefacts.
Les artefacts c’est les 3 couches du milieu.

1 « J'aime »

Tu as essayé de simuler sur gamefound, ta commande ?

Normalement, la piste est automatiquement ajoutée et apparaît à 0€ sur le recap de la commande.

2 « J'aime »

Il me semble qu’il y a une carte journal de bord qui fait terminer la partie une manche plus tôt. C’est ce qu’on avait compris en tout cas :sweat_smile:
D’où les 6 manches de mon feedback.

Edit : la carte raccourcit bien le jeu d’une manche

Même si ce ne sont pas les mêmes mécaniques, on peut espérer, avec cette V2, un ajustement ou un nouveau feeling, façon Monumental avec son mode continu, sorti avec l’extension Empires Africains.

Mode continu, qui a complètement redynamisé, le ressenti du jeu et a même sauvé le jeu, je dirais. :sweat_smile:

hello, moi j’ai pas cet ajout dans mon panier :thinking:

Si tu as suivis la campagne avant son lancement; c’est supposé s ajouter automatiquement.

Peut être que si c’est uniquement un add on, ça ne marche pas ? :thinking:

Ps: j’ai simulé et ça marche chez moi

1 « J'aime »

Moi, je l’ai. :thinking:
Tu es bien connecté sur ton compte ?

non je l’ai pas :thinking:

ai-je bien suivi la campagne avant? je me demande.

Apres, c’est comme la map, ce genre de gadgets non utiles au jeu (meme si la map est tres jolie) je ne sais jamais quoi en faire et ca traine dans des cartons :frowning:
(et si je pouvais, je baisserai le prix du conversion kit en enlevant la map :man_shrugging: )