Merci @Oufledingue et @Cognisams !
Je restais mitigé sur mon pledge mais la j’y reflechis plus sérieusement.
Est ce que la ristourne s’ajoute aussi sur les add-ons? Je me tate surtout a prendre ceux ci ou garder mon kit conversion tel quel ![]()
Merci @Oufledingue et @Cognisams !
Je restais mitigé sur mon pledge mais la j’y reflechis plus sérieusement.
Est ce que la ristourne s’ajoute aussi sur les add-ons? Je me tate surtout a prendre ceux ci ou garder mon kit conversion tel quel ![]()
Non pas de ristourne sur les addons (il est dur en affaire le @Cognisams )
Mais je confirme que le container de ressources est inclus pour ceux qui ont suivi la campagne avant son lancement
@Oufledingue connu aussi sous son identité de super-héros de Cwowd « EL CALCULATOR »
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors vu les efforts d’ @Oufledingue sur ce dossier et même si j’aurai besoin d’un MR derrière, j’en suis !
Merci @Oufledingue et @Cognisams ! Même si je ne pense pas pledger tout court, bravo à vous pour les efforts pour rendre ce PG plus intéressant ![]()
Allez pareil , j’ai annulé mon engagement et me suis mis sur la liste . Merci @Oufledingue
Bonsoir, sympa l’effort pour ce PG de @Oufledingue ^^
Le jeu me fais grave de l’œil, donc je m’ajoute volontiers au tableau, merci !
Kezako svp ?
Une sorte de piste de de néoprène qui étaient offertes a tous ceux qui suivaient la campagne en amont
Sauf que y’a pas de des ![]()
Donc ça sert à mettre tous les meeples communs
Ah ok merci pour ta réponse.
J’avoue être curieux, je vais essayer de tester sur TTS, il me reste 3 jours pour être convaincu.
Ok j’ai 3j pour me decider sur les add-ons alors ![]()
Tu as lu mon compte-rendu?
Non tu es pire que moubourator. Donc maintenant je les esquives et je me force à lire les règles et jouer une partie si c’est possible avant de me décider.
Normalement j’ai rajouter ma ligne pour une deluxe
Top du top pour le PG ! Merci @Oufledingue
Dès que j’ai un PC sous la main je m’ajoute, et on va essayer de se passer du MR, mais pas gagné étant Lyonnais ![]()
J’hésite encore pour le pg…
Returning backer de la v1 deluxe + campagne supp, et ai suivi la campagne.
Je me suis rajouté également.
Un grand merci à oufledingue pour les démarches (j’ai aussi suivi la campagne en avance de phase, mais comment te l’indiquer ?)
Merci à @cognisams d’avoir fait un effort. C’était une vraie plus value de cwowd il y a quelques années de pouvoir avoir des conditions préférentielles lors de commandes groupées, ça fait plaisir de le revoir
Je vais faire un formulaire
Je mets tout ça a jour et je crée un topic dédié des que j’ai 5 min. C’est à dire pas aujourd’hui ![]()
Je suis sur Lyon aussi et intéressé par le PG. S’il y a d’autres lyonnais, peut-être peut-on grouper le MR ? Je ne sais pas si ça peut valoir le coup ?
Salut,
Potentiellement intéressé également par le PG mais du coup avec cette histoire d’aller directement récupérer les boites chez l’éditeur, y’a plus de PG Ouest ? (Je suis en région nantaise)