ICE Seconde Edition - Par This Way! - livraison en juillet 2025

Si tout est possible. J’attends de voir ce que ça donne en terme de personne du grand d ouest qui s’inscrivent :kissing_heart:.

Pour rappel pour les grand d ouestois ça se passe ici. Selon le nombre l’une ou l’autre des solutions sera plus intéressantes.

1 « J'aime »

D’ailleurs je complète à tous les grands ouestois : inscrivez vous sur le PG de @Oufledingue si vous voulez faire un PG.
En fonction du nombre on pourra toujours voir si il est plus intéressant de passer par le PG de Ouf ou via directement entre nous.

Et surtout in verra pour vous l’envoyer ou essayer de se retrouver à mi chemin (je vais souvent en Bretagne du côté de saint malo)

2 « J'aime »

Ah bah si en plus du fait la livraison a domicile !!

Je vois que vous êtes nombreux sur ce forum à vous battre pour le titre de « HASSAN CEHEF » (c’est possible). (Hohyss, Expectral, le regrette Nyva, Fabrice…j’en oublie).

Précision : Nyva si tu nous entends, reviens!

3 « J'aime »

Même si je note l’effort, malheureusement avec le MR et son assurance qui suivra, le coût pour le carton et papier bulle, et la participation à la « OufMobile », l’économie n’est à mon sens pas suffisante pour m’accrocher au PG.
Je vais donc réfléchir si je le prends sur Gamefound. Ou pas le prendre du tout, c’est aussi dans la balance (le prix reste conséquent).
Merci pour cette proposition en tout cas !

Hey franchement la participation a la oufmobile faut pas prendre ça comme une contrainte :wink: ça va faire 15€ d’essence environ a partager entre tous les pledgeurs :wink:

Les cartons j’en ai tjs et faudra « peut être » acheter du bulle :wink:

Mais c’est a toi je jauger cher ami !

3 « J'aime »

On peut ajouter une BinouzePourOuf avec l’essence? :grimacing:

1 « J'aime »

Seulement si c’est après la livraison, faudrait pas que la Oufmobile soit immobilisée par la maréchaussée.

6 « J'aime »

Au départ je voulais prendre le returning pledge + l’addon pour les plateaux de guildes mais je suis en pleine hésitation:

Option A:
45€ (returning pledge)+ 9€(TVA)+14€ fdp = 68€

Option B:
45€ (returning pledge)+ 20€ (Addon plateau de guilde) + 13€(TVA)+14€ fdo = 92€

Option C:
129 (collector) +25,8€(TVA)+18€ fdp = 173,6€

Chaque étape est significativement plus chère. Payer 92€ pour un jeu qu’on ne peut pas jouer indépendamment et devoir sortir à chaque fois un mélange de composants de la V1 (plateau, jeton métallique, pions) et de la V2 (tuiles, plateaux de guilde) je sens la grosse galère…

À ce demander si c’est pas mieux d’avoir les deux et de les sortir en fonction de ce qu’on veut jouer (mais le prix pique).
En fait il faudrait un pledge v2 collector - cher pour ceux qui ont financé la V1.

Ça aurait ou ne pas être déconnant. Pas de pack upgrade à gérer et focus sur la version collector donc réduction des coûts!

En vrai c’est vachement avantageux si on arrive à se faire une remise en main propre. Ça fait l’équivalent d’un addon gratos!
C’est dommage qu’il n’y ai pas eu l’addon plateau faveur de guilde @Cognisams
Je cogite encore demain et je vois si je passe en pledge groupé avec vous ou non. En tout cas merci à toi @Oufledingue pour la nego

1 « J'aime »

J’hésitais à m’engager sur le PG, mais l’argument « addon gratos » de @gigaplo a eu raison de moi ! :sweat_smile:
Ça me permet de rajouter les plateaux joueurs sans trop de scrupules. :roll_eyes:
J’embarque dans la OufleMobile, merci à toi, @Oufledingue et bravo pour cette maestria !! :smiley: :vulcan_salute:

3 « J'aime »

@Cognisams

J’ai lu les nouvelles règles. Cool. A part une répétition je n’ai rien de vue de problématique. Et j’aime bien les petites nouveautés. On n’est pas dans un renouvellement complet des règles ;).

Pour la pioche des requêtes, en fin de journée, le 1er a révélé fait une rivière de X cartes.
Mon « soucis » (ma crainte…ou autre ^^) est que cela peut créer une très forte part de hasard qui va être profitable aux suivants car on va révéler pleins de cartes, avec relativement pas mal de choix. Et du coup, le 1er joueur a passé va certes avoir le choix mais risque de ce retrouver avec plusieurs cartes qui vont aider les autres.
Une variante, tiré de Hybris (qui vient sans doute d’ailleurs), c’est que le 1er a passé tire X cartes, en choisit une, et mets les autres dessous, le suivant a passé tire X-1 carte etc. Comme ça, le 1er jouer a passé à un certain avantage. Ca force à ne pas spécifiquement chercher à finir en dernier…(peut être à tord du peu de partie que j’ai fait…). Voila une idée comme ca… Sans doute toute pourri pour de raison que je ne conseptualise même pas ^^

Bon j’en suis définitivement pour le PG de ouf géré par Ouf ( :grimacing:)

4 « J'aime »

Est-ce que le ressource tray est inclus dans l’offre du PG?
Comme je m’étais inscrit en amont de la campagne ils me le proposent gratuitement. Je voulais savoir si il était inclus dans le PG ou pas au cas où :wink:

Pour ceux qui ont suivi la campagne, je récolte les email pour vérif et vous aurez le container

5 « J'aime »

merci pour le PG je me suis inscrit

Bonjour,

quels sont les modes de règlement du PG ?

Ça sera PayPal ou virement

2 « J'aime »

Bon, après moultes hésitations je me suis mis aussi, je suis un Ouf maintenant !
Je pensais m’arranger avec Geaby pour notre mini-PG d’Occidentaux (je suis à Angers).

1 « J'aime »

Oui on est plusieurs dans le grand ouest on va pouvoir mutualiser surtout si Ouf nous les emmène directement dans le grand ouest !

1 « J'aime »