ICE Seconde Edition - Par This Way! - livraison en juillet 2025

Je crois que je vais craquer aussi :scream:
J’habite à 45 minutes de Saint-Malo et j’y vais assez régulièrement (voire je peux trouver une mule sur place)
Je pourrais éventuellement récupérer des boites et les ramener vers Rennes.

1 « J'aime »

Tu les récoltes maintenant par MP ou via un formulaire ?

1 « J'aime »

Formulaire dans quelques jours.

1 « J'aime »

Je me posais une question de règle : l’effondrement (lorsque la tuile n’est plus reliée que par un côté sur six), il est valable quel que soit le niveau, pas seulement le niveau 1 « neige » ?

De mémoire oui

@Cognisams j’ai une petite question pour remettre 10 balles dans la machine, vous n’aviez pas dis que «grâce » à founders on pourrait utiliser la tuile foyer du jeu pour la mettre dans ice et bénéficier d’un nouvel édifice ? (Et oui j’ai pas oublié et je l’ai pas inventé) Qu’en est il avec cette v2 où ce dernier étage est complètement « supprimé » (plus de tuile édifice) … à la base j’avais pledge un peu founders pour ça aussi. Est ce que vous prévoyez un truc dans founders (au moins une ligne dans la règle) pour ceux qui aurait la v1 et qui voudrait utiliser cette tuile?
Merci d’avance :wink:

Pour ma part, je vais prendre le kit de conversion uniquement car l’extension modifie des règles fondamentales du jeu et il me semble qu’elle apporte un côté brouillon au système de jeu dont la force est d’être épuré. C’est dommage de ne pas avoir les règles de jeu de l’extension ni de vidéo d’une partie pour voir réellement en pratique ce que cela donne.

J’ai une question concernant les plateaux guildes : serait-il possible d’avoir une photo d’un plateau V1 et V2 côte à côte pour identifier leurs différences ? Cela permettra de mieux savoir s’il est conseillé de s’orienter vers l’option V2 plutôt que les stickers du kit de conversion.

Merci bien

1 « J'aime »

Sur les plateaux il y a les noms de certaines guildes de changés mais surtout les pouvoirs
Et le verso des plateaux comportent le mode solo qui fourni sous la forme d’une feuille dans le conversion kit

Tout le reste est identique

2 « J'aime »

Merci Ouf pour la réponse car même ce point là n’est pas clair…
J’enchaîne beaucoup de sessions solo depuis quelques années et je suis bien intéressé par ce mode, donc je vais prendre les nouveaux plateaux en plus du kit.

À bientôt

1 « J'aime »

Les pouvoirs de guildes ont été rééquilibrés ? C’était un des bémols qui revenaient sur la V1 j’avais lu, même si perso ça ne me dérangeait pas plus que ça (comme à Dune en fait).

Oui d’où la refonte des pouvoirs

1 « J'aime »

Hello

J’embarque aussi sur le PG

Merci ouf

1 « J'aime »

Du coup ceux qui ont déjà la V1 vous avez opté pour un returning pledge ou un rachat complet du jeu ?

Si on te dit qu’on hésite a prendre les deux tu nous prendre pour des dingues ?

7 « J'aime »

Non, juste Ouf…

2 « J'aime »

Pour info je ferme le pg avec le game found ou quand on atteindra la dernière ligne.
Je ne rouvrirait pas au pm et on ne dépassera pas le nbre de ligne
J’ai qu’un break pour tout transporter

Des que j’ai deux minutes, je fais un formulaire pour collecter les emails des gens qui :

• suivaient la campagne avant le départ du financement pour récupérer le container de ressources
  • qui ont backe la campagne limited et qui doivent récupérer le nouveau plateau de faveur de guilde
4 « J'aime »

30 places en tout c’est ça ?

Tu viens de me lancer un missile FOMO droit dans le faciès.

2 « J'aime »

Yes !
Pour infow ça fait deja 7 colis :wink:

3 « J'aime »

Oula faut que je me dépêche. Gardez moi une place je m’occupe de ça quand je rentre ce soir :slight_smile:

Je crois que c’est trop tard @Dixit a pris la dernière ligne :grin: