ICE Seconde Edition - Par This Way! - livraison en juillet 2025

Effectivement… dommage

Ah non mais moi aussi j’hésite je suis en returning pledge + Addon player board mais je me dis que ça va être la galère à utiliser avec trois boîtes…

Bon, restent 3h, et je suis en panique … pledge, pledge pas … que des retours positifs sur le jeu, j’avais résisté campagne 1, le jeu m’attire terriblement … mais 155€ TVA In hors fdp quand même … Aaaaaaaaargh, le dilemne !! :scream:

1 « J'aime »

Je vends tjrs ma V1 :grin:

1 « J'aime »

Bon alors vous faites quoi les V1 …kit extension ou vous commandez la V2 (parce que le rangement sera facilité et qui va revenir à la V1 finalement)

Rien du tout pour moi :smiley:

tu peux payer en en 4x sans frais :sweat_smile:

c’est aussi un choix valable en effet

Returning backer + guild board. La v1 deluxe a les meeple sérigraphié sur un côté au lieux de deux. Pas trop grave les pièces de trois tanpis. Le truc qui m’embête juste c’est le plateau faveurs de guilde qu’on aura pas.
Pour l’insert 3D je m’en occuperai et je le partagerai.

1 « J'aime »

ils l’ont pas intégré finalement ? il me semble avoir vu passer quelquechose mais à force je suis perdu …

ah voilà il semble que si tu as participé au rajout ICE limited de la V1, tu l’auras gratuitement

jamais testé cette option … c’est peut-être l’occasion … après, c’est pas un soucis de trésorerie, c’est plutôt le côté « encore un jeu à 150 balles » …
Moi je suis certain d’accrocher; je sais pas si ce sera le cas de la famille …

Bon, plus que deux heure :woozy_face:

1 « J'aime »

je confirme
il y aura une case à cocher dans le formulaire de récupératin des données personnelles pour préciser votre numéro et email de backer de la campagne Limited
et vous aurez le nouveau plateau de faveur de guilde

2 « J'aime »

J’avais pas vu passer l’info. Merci.

allez, c’est backé. Et j’en profite pour tester leur option 4x sans frais (c’est toujours ça de trésorerie qui travaillera en moins pour Gamefound). Puis la longue attente pour le PM et la livraison dans plus d’un an … (le temps d’oublier que je j’ai pledgé et d’avoir la surprise de le recevoir pour Noël 2025 :joy:)

2 « J'aime »

Bon après de longues hésitations, j’ai finalement backé la mise à jour avec les plateaux guilde v2. Ça fait un bon petit chèque pour une mise à jour… ça m’a refroidit mais c’est un jeu unique en son genre que j’ai envie d’y rejouer avec ces nouvelles règles. Ça sera mon second financement participatif et le dernier cette année pour le coup.
Il n’y a plus qu’à attendre.
Quant au rangement, il y a de la place dans la boîte de base. En faisant des inserts 3D sur mesure, tout devrait rentrer, excepté peut être le plateau du dessous de la mise à jour (c’est ma grosse crainte). Je n’ai pas creusé plus mais il suffit de mesurer le plateau v1 pour connaître la réponse.

1 « J'aime »

vous voulez absolument tout garder ?
alors que la V2 se suffit à elle même ?
ils ont confirmé que si on garde que le matos de la v2 tout rentre sans soucis (au delà de l’avantage de bien utiliser l’insert déjà présent dans la V1)

C’est possible que je jete les plateaux guilde v1, mais je ne pense pas jeter les tuiles, des fois que je veuille creuser sur 5 étages ^^

1 « J'aime »

Rien, bcp trop de red flags.

4 « J'aime »

Hello à tous & toutes,
Je voulais encore vous remercier pour le soutien massif de cette campagne! :hugs::sparkles:
Pour ceux qui souhaitent voter pour les 5 cartes logbooks que nous ajouterons au jeu, n’hésitez pas le sondage est encore ouvert par ici:

6 « J'aime »

Mais j’ai raté un épisode ou quoi ? Faut pas t’envoyer l’oseille @Oufledingue ??