ICE Seconde Edition - Par This Way! - livraison en juillet 2025

Pas encore lance la collecte de fond :wink:

4 « J'aime »

C’est tjrs d’actu ce PG ou j’ai raté l’info ?
J’ai galéré à retrouver le fichier Excel qui est paumé dans l’histo.
Y aurait-il moyen de faire un sujet dédié type PG ICE 2024, pour pouvoir le retrouver plus facilement ?

2 « J'aime »

Salut !

C’est tjs d’actualité
J’attends le pm pour lancer la collecte de fond

Tout est calé a date

6 « J'aime »

Clair , ou alors le remonter dans les liens au début du topic

Je l’ai rajouté au 1er post du topic.

4 « J'aime »

suffisait que je le dise :stuck_out_tongue:

edit : j’ai modifié le lien dans le premier post

pour info, je ne fais pas de demande de contribution carburant, on gerera ca au moment des expéditions

Et là, tout le monde prie pour que le carburant ne flambe pas ou que @Oufledingue achète une voiture électrique :grinning:^^

3 « J'aime »

C’est pas impossible :wink:

1 « J'aime »

Zavez reçu le lien du PM vous ?

Oui!

C’est pas le late pledge ? :thinking:

Je suis fatigué…

Si c’est le late pledge
Mais bon lançon la collecte quand même

Je n’ai pas trop suivi la campagne.
J’ai cru comprendre que le contenu du returning Backer pledge avait changé a plusieurs reprises mais je ne trouve pas le récap de ce qu’il y a vraiment au final.

En gros, il manque quoi pour aller in sur une v1 collector avec la première extension prise lors de la campagne 1,5?

On est d’accord que les plateaux compatibles v2 ne sont pas inclus dans le returning Backer pledge (pas noté mais avec les changements qui ont été fait…).
Que le pack meeple ça permet juste d’avoir les meeples de la v1 mais avec un dual screen?

Ola,

j’ai toujours pas trouvé la réponse sur un truc qui me tilt dans la tête sur l’édition standard du jeux.
La boîte fait 30x30cm et la plateau de jeux en 2 partie fait 50x55cm, j’imagine que chacune des 2 partie se plie en deux, mais je n’ai pas trouvé d’infos sur cette hypothèse qui semble la plus logique ^^

Si quelqu’un connait déjà la réponse :laughing:

Je crois que pour la version retail, il y a des trous sur le côté de la boite. Ca donne un aspect sympas « boite qui vole avec ses ailes ». En revanche ce n’est pas Kallax friendly. C’est pour cela que j’ai repris la V2 deluxe.

@Cognisams tu confirmes ?

2 « J'aime »

J’avais découvert ICE en voyant passer un artwork du jeu sur le net et je m’étais paluchée tout le topic de la 1ère campagne avant de voir qu’il y avait celui-ci ici, du coup j’ai pledgé la unlimited avant de voir qu’il y avait un PG qui se profilait :smiling_face_with_tear:

Ouf a fait un très bon travail pour convaincre l’indécis avec son test :slight_smile:

1 « J'aime »

Attention, Oufledingue est un type dangereux. Plusieurs cwowdiens l’ont mis en « ignoré » suite à ses CR de parties.

5 « J'aime »

Et ils m’ont remis ensuite parce que je suis trop mignon

3 « J'aime »

Mais tellement !!