Dans la version retail il y a un système de puzzling classique reliant les 2 parties du plateau, et chaque partie se replie effectivement sur elle-même!
thx pour l’info
H.S
Salut,
Tu peux me dire sur quel support je peux vous contacter pour annuler un pledge parce que j’essaye depuis mars sur tous les moyens possibles mais personne ne me répond.
Pour les autres, désolé pour le hs mais ça commence à faire long, à être agaçant et surtout je n’avais plus d’idée…
D’ailleurs Ludically me fait exactement la même…
Si tu peux me renvoyer ça directement sur samson@thiswayeditions.com je m’en chargerais dans la journée!
Salut,
J’ai bien tout reçu. Merci
Ouvert jusque quand le LP svp?
et surtout vous ouvrez quand le PM j’ai un gros virement à vous faire
Late Pledge ouvert jusqu’en Novembre et Pledge Manager qui prend le relais en Décembre.
Clôture des Festivités le 31 décembre à minuit!
Faut que je fasse travailler argent qu’on m’a confié !!!
Quelqu’un aurait plus d’info sur l’utilisation en jeu de l’insert laserox svp?
Ça m’intéresse aussi, mais de mémoire des infos ne doivent pas être données en Actu quand ce sera plus avancé ? J’ai ça en tête
Idem surtout qu’il y a déjà un insert dans la boîte au vu des contreparties.
Donc 50 + tva + fdp : j’espère que l’insert en bois apporte vraiment quelque chose !
Ca fait 3 semaines d’affilées que je reçois le mail de Meeple Logistics pour la confirmation d’adresse des goodies
Ils cafouillent un peu à Strasbourg
Bah, si tu ne réponds pas aussi
J’ai répondu, une troisième fois
Tu auras peut être 3 livraisons alors
Je vais pouvoir les revendre au double de leur prix.
A moi l’abondance et le luxe !
Tout ce qui est dans l’I C E companion set se retrouve dans le I C E: Edifices & Guilds à 29 € sur la nouvelle campagne, c’est ça ?
Non pas tout à fait, voici l’ensemble des éléments présents dans l’extension 1 (Edifices & Guilds) pour être très précis
Bonjours à tous,
Je commence à m’intéresser au Late Pledge sur Gamefound (je ne connais pas bien ce site) et je me demandais s’il y avait des exclus uniquement accessibles ici, et des rewards débloqués durant la campagne? Car je n’ai pas du tout réussi à trouver ces infos
Merci d’avance!