ICE Seconde Edition - Par This Way! - livraison en juillet 2025

Alors il me semble que c’est ce mois-ci ou jamais pour pledger, et rien de plus si ce n’est l’insert laserox.

Ne sachant pas la praticité de l’insert dans la big box deluxe je n’arrive pas à me décider sur la valeur (outre qu’il semble très beau) de celui de Laserox qui revient aux environs de 65€ une fois frais de port et tva compris… :thinking: bon il faut dire qu’en temps normal cela m’arrive déjà rarement d’acheter un insert le prix d’un jeu, il faut vraiment qu’il n’y ai rien de pratique à la base et que j’adore le jeu en question. Je pense rester raisonnable et m’éviter pour le moment cette dépense :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai eu le même dilemme et comme il y a une grosse concurrence niveau jeu ce mois-ci, je vais compter sur l’insert prévu de base…enfin si je pledge hein.:sweat_smile:

Je ne connais d’ailleurs pas la qualité de laserox et me penche pourtant sur celui de spirit island…:thinking:

1 « J'aime »

je vous conseille de rester sur l’insert de base qui est super fonctionnel
en tout cas, celui de la première édition fonctionnait absoluement sans aucun problème, acceptait les sleeves, avec des espaces pour les jetons/pièces métal dédié

le laserox à l’intéret d’être très thématique

2 « J'aime »

Il me semble que je n’ai que celui pour Star Wars Rebellion et celui-ci est bien mais après je n’ai pas énormément de point de comparaison entre les marques sorry. Pour en revenir à celui d’Ice, si vraiment le jeu ressort beaucoup et nécessite finalement ce surplus, il y aura peut être une seconde chance sur le site de la marque.

1 « J'aime »

Quasi 20€ de TVA + FDP pour l’upgrade pack :face_vomiting:

On est d’accord qu’il est toujours possible de pledger @Cognisams ?

Lorsque je sélectionne le Big All-In je n’ai plus les images du trio ArtBook/Insert/coaster.

Yep, j’ai halluciné aussi.
Plus chers que certains FDP pour de gros jeux complets…

:nauseated_face:

Limite une participation sur le PG et un MR derrière ferait moins mal

1 « J'aime »

Et voilà, 65€ pour un upgrade pack d’un jeu testé 1000 fois, chouette alors.
Premier et dernier pledge pour cet éditeur.

5 « J'aime »

Et combien de fdp pour un pledge all-in pour ceux qui y sont ?

Ils doivent piquer sévère…

Y’a pas de dégressifs pour l’add on je pense, j’ai pas le allin mais le jeu unlimited + la piste de dé offerte et je suis à 20€ (HT) également :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et en simulant avec l’insert laserox en plus, 0 changement niveau frais de port. Tarif unique ?

3 « J'aime »

J’ai pas fait all-in mais à vous lire, j’ose pas aller sur le PM pour voir la douloureuse quand même :joy: (on va attendre la paie de janvier, là y’a Noël à sécuriser :yum:)

1 « J'aime »

Le Big all-in coûte 22€ de fdp.

me pose quand même la question de la valeur ajoutée de l’insert Laserox vs. l’insert de base de la Deluxe, hormis le côté esthétique indéniable … Sera-t-il à ce point efficace pour gagner du temps sur la mise en place ? :thinking:

1 « J'aime »

Je me cite :wink:

10 « J'aime »

Yes en effet, toujours possible de pledger! Cloture du PM le 31 janvier! :wink:

3 « J'aime »

L’insert de base contenu dans la boîte sera effectivement super fonctionnel. Le grand intérêt de l’insert Laserox c’est d’avoir certains des éléments sur table pendant que tu joue et évidemment aussi l’aspect esthétique et thématique de celui-ci! :snowflake:

2 « J'aime »