ICE Seconde Edition - Par This Way! - livraison en juillet 2025

si j’ai bien compris (source plus haut dans le fil de discussion, issue d’une autre campagne), la taxe s’applique sur les coûts de prod, pas sur la valeur marchande des jeux … (@This_Way , vous confirmez ?)
Si c’est bien le cas, ça limite sans doute fortement l’impact sur la marge (la question étant : s’ils avaient voulu demander aux backers US de remettre au pot, est-ce que ça n’aurait finalement pas coûté plus cher à mettre en oeuvre que d’absorber le truc ?).
Le problème, c’est qu’en fait, on ne connaît pas réellement les chiffres …

(pour ma part, ça a mis un doute suffisamment raisonnable pour que je ne demande finalement pas de refund quand bien même ça me gonfle profondément que les évènements donnent raison à Trump et à ses méthodes de merde).

1 « J'aime »

normalement c’est le cout de prod+transport si je ne dis pas de betise
mais je confirme que ce n’est pas sur la valeur marchande

Après, tant que l’éditeur prend en charge aussi ma TVA, moi je dis pas non :stuck_out_tongue:

Hein ?

3 « J'aime »

Je viens seulement de récupérer une boîte deluxe V1 et je vois que le pledge manager n’est pas accessible aux nouveaux contributeurs, quelqu’un pourrait me rajouter au sien encore ?
On est vers Lyon mais prêts à payer un MR derrière si besoin

edit

Salut lymo
Le pm est fermé de mémoire ou je dis une connerie ?

2 « J'aime »

Je viens de regarder et impossible de rajouter quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Ah mince, merci quand même d’avoir regardé :cry::face_blowing_a_kiss:

Tu veux que je demande si je peux ajouter un truc sur le PG ?

2 « J'aime »

Ah bah oui pourquoi po oui !
Après si c’est pénible c’est po grave hein, je me contenterai de la V1 c’est bien aussi ^^

C’est quoi qu’il te faut ? Un returning backer ?

1 « J'aime »

Oui c’est ça, merci beaucoup, je croise les doigts :crossed_fingers:

je viens d’aller faire la demande

4 « J'aime »

Bonjour @Cognisams

Des news sur le délai ?
Car à priori juillet 2025 c’est mort…mais est ce que ce sera 2025 ?