Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Super speedpaint tout ca, tu gères la vitesse, ca envoie du bois! combien de temps les 5 du milieu?

Pour les 5 du milieu, ca a été réalisé lors de 2 petites sessions peinture d’une heure chacune avec une partie des investigateurs. C’est pas très très poussé comme rendu d’ensemble mais résolution 2023, finir quelques boîtes de jeu sans me prendre la tête :sweat_smile:

2 « J'aime »

ahah je te comprends, il me semble que j’avais deja pris cette resolution en 2022!! :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Après, je dis ca, mais ca reste qu’une résolution hein :rofl:
Et puis avec l’arrivée imminente d’Hybris, je vais moins bacler les figs que pour celles de CDMD :sweat_smile:

1 « J'aime »

c’est vrai qu’il y a figs et figs! moi, mon challenge, serait de finir la guerre de l’anneau. Comme les figs sont de mauvaise qualité, j’ai une petite chance!

2 « J'aime »

Tant que vous êtes dans les bonnes résolutions, histoire d’avoir plus de chance de tenir sur l’année, challengez-vous tous les mois !

Voici le modeste bilan des APOs 2022 :

(et si quelqu’un est inspiré pour proposer un Titre à Martus, faut pas qu’il hésite)

4 « J'aime »

Du Death May Die pour célébrer la rentrée !

détails




Plus que la chèvre noire et ses sbires et j’aurai terminé les deux premières saisons de DMD :hot_face:

42 « J'aime »

C’est le thème de ce début d’année :sweat_smile: tu tiens le bon bout, on en est presque au même stade (me manque la boîte de la chevre noire aussi et la boite du vol1 des comics)

1 « J'aime »

Un peu long à sécher mais ça prend forme :

Edit : J’avais mis le paquet a l’arrière qui a mis plus longtemps a secher (après 48h c’est quasi sec) :

28 « J'aime »

Allez encore 2 petites d’Artisan Guild. Toujours agréable a peindre; le taff du printer était pas foufou sur celles la mais ça restait très agréable sous le pinceau.
Je suis pas forcement content du rendu mais je m’etais bien amusé a faire une ptite mise en scene.



Et un petit WIP pour coller au thème de ce début d’année!

D’ailleurs j’arrive pas a me decider pour les socles, des conseils/idées pour changer du gris/bordure noire?

55 « J'aime »

Des socles transparents ? C’est casse couille (enfin… tout est relatif) mais j’ai toujours trouvé que ça en jette pour les jeux de plateaux :smiley:

1 « J'aime »

+1 comme disent les vieux qui veulent faire jeune

J’ai fais un peu mumuse avec lightroom ce matin


Avant


50 « J'aime »

Bon ben voilà, on en voit le bout après une quinzaine d’heures passé dessus.

Je vais voir comment structurer ça avec les photos que j’ai faite durant tout le taf pour faire un tuto propre et sympa.
Mais pas cette semaine je pense , je viens de me taper 3 jours assez intense avec elle, j’ai besoin de faire une pause! :upside_down_face:

Voici donc mon interprétation pour Oleana, the werewolf queen, 13 cm tout de même la madame :




72 « J'aime »

magnifique ta gestion de la lumiere.:flushed: un grand bravo.:clap:

1 « J'aime »

Magnifique comme d’hab. Question : le côté droit de sa cuisse gauche n’aurait pas dû être violet ? J’arrive pas à me rendre compte sans avoir la fig devant les yeux.

La fig vient d’où ?

2 « J'aime »

Magnifique Bibi!
Petite question de noob : ou peut on voir tes tutos?

1 « J'aime »

@R.Alex
Si je me réfère à la photo que j’ai prise dans le noir avec une lampe côté droit pour voir l’effet de lumière:

oui et non.
Je pense que j’aurai pu/du accentuer plus le côté haut droit de sa cuisse gauche en effet, tu as l’œil :grin:

Sur la photo qui montre la cuisse droite, l’arme est devant donc on voit moins mais il y malgré tout bien un côté violet :wink:.

Tu en sauras plus dans le tuto mais la cuisse gauche est celle que j’ai entamé en premier, j’ai été rapidement satisfait du rendu et ne l’ai pratiquement plus retouché derrière, c’est sans doute une part d’explication pour le manque d’attention concernant la pose lumière dessus. Où alors je me trouve des excuses :stuck_out_tongue:

Pour la provenance de la fig, c’était un cadeau pour un pote mais je lui ai fait acheter donc je ne sais pas d’où elle vient.
Mais tu peux taper le titre de la fig indiqué sur le message, ça devrait te proposer des choses.

@guitoo
Merci!
Je vais faire comme @Plakette pour ses tutos marvel et créer un sujet pour ça, je viendrais mettre le lien dans ce sujet quand ca sera fait!

@marchen
Merci :pray:

8 « J'aime »

Superbe encore une fois. Et des cours tu en donnerai pas? :grin:
:crossed_fingers: que tu sois pas loin de chez moi :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Présent ! :smiley:

Sinon bravo encore @bibifock , c’est tout juste magnifique, et une belle source de motivation pour progresser… mais j’ai l’impression que je peux dire ça a chacun de tes posts :star_struck:

1 « J'aime »