Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ce soir c’est monstres…et c’est…euh…on va les appeler Raynal et Roquelaure

Pas évident à peindre le Raynal, avec toutes ces arêtes , ça m’a rappelé Némésis. Heureusement qu il y en a qu’un de ce type à peindre.

41 « J'aime »

Je suis aussi ce KS
Niko Deze en dit du bien sur Instagram

Petite question : certain(e)s ici ont pu tester les Instant Colors de Scale75, en comparaison de la Contrast ?

Y’a pas un sujet dédié ? Les retours étaient pas ouf pour le Ripolin mais pas mal en peinture technique de mémoire…

1 « J'aime »

Je suis en train de faire mon nuancier instant colors avec les 48 pots du KS, en utilisant des socles génériques plastique injecté en grappe de chez phiphi.
Je ferais un topo complet, j’ai fait 6 socles. So far so very good, j’ai l’impression qu’on n’est pas loin de la contrast. Un beau fini mat sur les premiers essais. 48 nuances de couleurs (haha) c’est sûrement too much vu la subtilité des différences parfois.
Je pense réserver l’utilisation à des figurines génériques genre armée de squelette ou horreurs Chtulhiennes, mais pas pour des figurines type un équipage de score Space par exemple. A voir.

celui là non ?

1 « J'aime »

Merci Gareth.

1 « J'aime »

Bravo Nyva ! Ca c’est ce qu’on appel être productif !!! Pour ma part, je stagne un peu sur l’avancé de Etherfields mais j’espère avoir fini tout le set d’ici la fin de l’année. En tout cas, tu es une bonne inspiration pour la suite.

1 « J'aime »

4 de plus pour Aftermath.

Ceux là étaient vraiment sympa à peindre.
Le rendu est plus flashy que sur les illustrations, mais ça me va.
J’ai pris un peu tout ce que j’avais sous la main : speedpaint, contrast, citadel classique et air vallejo.

41 « J'aime »

Moi aussi, j’ai pris aussi pour tester. J’aime bien ce que fait Broken Anvil d’habitude.

Par contre, c’est déjà financé, une bonne chose vu qu’aujourdhui, à 17H chez nous, se lance le nouveau KS pour les Kimera Kolors mais je pense que @Plakette est déjà en mode F5 :stuck_out_tongue: Lors de ce KS il y aura le nouveau set signature par Marc Masclans. Et un autre qui n’a pas encore été révélé. Pour la première fois, ils proposent aussi une Wet Palette.

Marc Masclans Skin Colors

K-Palette

image

Pour rester dans les peintures deluxe, il y a une sorte de CF sur la page de The Grimdark Compendium pour leur Villainy Ink. Reste 4 jours.

Et dans 4 jours, sur KS, il y aura une autre campagne peinture pour l’Ultracryl de chez les allemands de Ten01 Labs.

3 « J'aime »

Moi ce qui m’embête avec le KS de Broken Anvil, c’est que j’aurai voulu prendre les plus lumineuses de chaque set, mais sauf si j’ai mal vu, c’est pas possible…

Je vais etre sage cette année et ne prendre que les peintures :sweat_smile:

Je me tâtais à prendre quelques kimera censées être bien couvrantes mais les ultracryl pourrait êtres à tester égaement. Zut.

Ca donne envie de finalement craqué pour les krimera

Si je prends des figs, ça sera grand format, j’ai plus l’age pour le 38mm Kimera

Faut que j’essaie mon pack reçu hier avant de voir ce que je commande sur ton PG :stuck_out_tongue:

Je pense que je vais aussi backer pour avoir mes premières kimera

Y a un PG kimera?

1 « J'aime »

Je ne vais pas refaire de PG cette année :sweat_smile: j’ai beaucoup trop d’occupations en ce moment jusqu’à l’année prochaine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas pendant le KS. D’après ce que j’ai vu ce sont juste les sets…

@Plakette Allez, une petite fig, on n’en a jamais assez… :sweat_smile: Bon va falloir faire une pétition pour un retour du PG maintenant vu qu’on va être nombreux à prendre du Kimera :stuck_out_tongue:

Jamais entendu parler des kimera, c’est bien ?

sur la page KS « Premier projet créé » ??

1 « J'aime »