Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bravo très réussi le visage de M.O.D.O.K.
Très expressif. :+1:

2 « J'aime »

Ah, c’est possible !
Disons que je l’avais trouvé ultra simpliste. Mais il est peut-être plus profond qu’il n’y parait :slight_smile:

Pour ma part je continue Les Demeures de l’Épouvante. J’ai jamais été aussi proche de finir un jeu en entier. Bientôt moi aussi j’aurai mon pass VIP pour la section Full Paint !
Que Yog-Sothoth préserve ma motivation !!! (qui commence doucement à flancher…) :

38 « J'aime »

Du petit bateau pour finaliser mon APO du mois :

Détails









61 « J'aime »

Biens beaux ces batooo !
Quel est ce jeu ?

C’est DreadFleet de Games workshop.
Un vieux jeu que je trouve très sympa.
Et surtout avec du super matos (tapis figs etc…)

5 « J'aime »

Je confirme :slight_smile:

Tu as le reste des figs ici

Ca fait combien de temps qu’il était dans ta pile de la honte ? Il a bien 10 ans ce jeu.

2 « J'aime »

Je l’ai racheté à monsieur sleeve ici présent il y a quelques mois :slight_smile:

Un peu de MD2, la fin approche (plus qu’une 15aine de figs pour achever l’ensemble des SG… je ne suis pas mécontent d’avoir fait l’impasse sur les extensions).






56 « J'aime »

Tu peins surtout au lavis ?

Contrast je dirais.

1 « J'aime »

Oui, Contrast essentiellement, diverses marques et quelques bricolages avec des encres et des métalliques.

J’oublie tout le temps que ça existe la contrast xD.

La contrast c’est pareil que la speedpaint c’est ça?

Oui, c’est le version vendue par Games Workshop (et c’est la première peinture de ce type sortie sur le marché). Je fais partie des peintres « monocouche », je privilégie largement la vitesse d’exécution à la finition léchée.

2 « J'aime »

Merci :pray:
Mais c’est pas fait pour décourager, chacun son niveau ici (et le temps qu’il a envie d’y passer aussi :sweat_smile:), le plus important est le partage, donc n’hésite pas! :wink:

Réponse ce week end pour ma part, j’en ai peint suffisament pour lancer ça!
Après, simple sans être simpliste, ça me va, c’est pas forcément un défaut pour moi et j’attends rien de bien complexe.
Si le jeu est fun, tactique, relativement court pour enchaîner les parties, ça sera une bonne pioche logiquement :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Le rendu de l’eau est superbe. Tu as fait ça comment ?

Surement mon prochain jeu en peinture si la partie test ne nous dégoutes pas du jeu et qu’il ne part pas direct en vente :slight_smile:

Sur blanc non ? Pas sur Wraithbone quoi… ?

La contrast c’est la vie…

1 « J'aime »

C’est parce que ça fait longtemps que j’ai peint :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »