Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Faut laisser tremper la figurine dans du glanzer et frotter avec une brosse à dent. Il me semble que le glanzer n’existe plus ou plutôt que ça a changé de nom.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ma serie du mois
Que du bloodbowl :stuck_out_tongue:
bon par contre ca a commencé par une catastrophe en boum badaboum dans l’escalier en remontant mes figs du vernissage (je suis en appart et je verni dans la rue dehors :P)

Un début d’équipe Noblesse impériale (que je joue en ligue cette annee)

Des gobs pour les bas fonds (manque plus que le Rat Ogre)

Un champion (Zug) utilisé par un ami a la world cup d’Alicante debut septembre

Un token Lutececup pour la meme occasion

63 « J'aime »

Mini HS (quoi que c’est de la fig à peindre): quelqu’un aurait-il déjà commandé une fig chez eux? Et si oui, qu’avez vous pensé de la qualité ?

Mais que fait donc la tour Eiffel à cet endroit :thinking:

Et on commence le mois avec de L’Ophidien, toujours pour Hybrid


50 « J'aime »

La fournée de Marvel United de septembre, je me suis lancé dans mes premiers NMM Or :slight_smile: et du coup j’y ai pris goût ^^ (bon et petit raté de focus sur la photo de Corvus :crazy_face:)

63 « J'aime »

Hello, toujours du DBD:


63 « J'aime »

Très très chouette le « pagne » du premier !

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’avoir déjà vu ces photos… :face_with_monocle:
Tu dois en avoir un peu marre de la série non? :face_with_spiral_eyes:
En tout cas bravo elles sont très chouettes

1 « J'aime »

Me semble qu’il ne fait que le tueur (et peut être le survivant) à chaque fois donc ça doit encore aller, ils sont bien différents :slight_smile:

Nope, comme dit @Zachizac , c’est juste que je garde le même décor derrière mais sinon, le tueur est toujours different :wink:
Donc ça reste plutôt varié et agréable à peindre (surtout si on sait que j’aime peindre des monstres :wink:).
À la limite, les survivants m’ont pas vraiment transcendé mais j’ai fait une peinture moins poussé que sur les tueurs donc ça va.

Merci :pray:
Une galère ses deux figs, je suis pas fan des figs qui ont trop de petits détails et là on était en plein dedans donc j’ai fait au mieux :wink:

2 « J'aime »

La première figurine est superbe (comme d’hab), mais le katana est un peu en dessous du reste. C’est dommage, parce que c’est ce qui attire le plus l’oeil, sans son cas.

@ralf
Effectivement, tu as l’œil.
Le sabre étant l’une des dernières choses que j’ai faite sur la fig et la fig n’ayant pas été des plus agréable à faire, en arrivant sur la fin, j’ai pas lissé au top les transitions ni fait péter l’éclaircissement à outrance du sabre car j’'avais un peu la flemme vu le temps que j’y avais déjà passé.
Mine de rien, c’est le genre de petit détail qui prend du temps et j’estimais en avoir déjà suffisamment passé sur celle ci (et je passe de manière générale beaucoup de temps sur mes figs).

Ceci expliquant cela. C’est toujours compliqué de savoir quand s’arrêter sur une fig, les figs étant peinte pour mon plaisir perso, le temps passé dessus est souvent proportionnel au plaisir que j’ai eu à la faire et c’est souvent sur les détails qu’on peut voir si j’ai été perfectionniste ou si j’ai stoppé à un moment, et ça sera en corrélation avec ça :wink:

mais bien vu!

5 « J'aime »

Ah ben c’est pas moi qui vais te jeter la pierre, quand on sature, on sature !
Il t’en reste encore beaucoup, de ce jeu ?


Je te trouve un peu négatif quand même

:dash:

23 « J'aime »

[Arkeis] Les serpents.
Rarement je me suis autant embété à peindre des figs. Aucun plaisir :frowning: Les mêmes en plus grand je me serais régalé, mais là, trop petit, trop fouilli à mon goût.

31 « J'aime »

@Nyva
:scream:

3 si je me trompe pas, et après j’entame le reste de mon black rose wars que j’avais commencé il y a fort longtemps (la différence de niveau risque d’être cocasse :sweat_smile:), objectif:
Terminer ce qui reste de la boite de stretch goal avant l’arrivée de black rose wars rebirth, ça devrait le faire.

2 « J'aime »

Ca y est
Voyage en terre du milieu c est fini. :triumph:
Travaux pour avoir un coin peinture a la maison fin aout et depuis je peux peindre quand je veux. Resultat j ai reussi à le peindre en 1 mois la ou le dernier jeu (MD2) j ai mis 1 an. Bien content.


67 « J'aime »

Toujours sur Hybrid pour moi et faction Ophidien terminée



50 « J'aime »