Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

[Arkeis] Les Sorciers/Sorcières (?)
Toujours dans l’optique de ne pas y passer trop de temps, dans les 3h je dirais ? Et test du turquoise que j’adore :slight_smile:

Résumé

.

Oui j’ai triché pour le fourreau de l’arme

41 « J'aime »

Complètement HS :
Pika : Pika Games ? Tu te lances dans l’édition ? Autre ?

Non, pas du tout ^^

C’est lequel ? Il est effectivement fort beau sur la photo.

054-Pro Acryl Turquoise

1 « J'aime »

Voilà les peintures de la semaine passée

Les elfes Cynwall vont également venir dans les sombres laboratoires de Dirz pour le jeu Hybrid

Cuerrier construct

Akhamial

Nova

Varsym

Nelphaell

Maelyn

28 « J'aime »

Pour le coup, je ne suis pas super fan du schéma de couleur pour les Cynwall mais je pense que c’est loin d’être facile. Je ne sais pas comment je les aurait fait si j’avais été à ta place.

Pas évident en effet. Je voulais rester proche du schéma de couleur « officiel » tout en les rapprochant du schéma que j’avais choisis pour les griffons.
Et j’ai voulu casser tout ce bleu en faisant les construct dans des couleurs bronze/marron

1 « J'aime »

De la dinette pour Sword & Sorcery :

Et un héros en plus :

Oui, je sais, c’est tordu ! Mais pas moyen de la remettre bien… vraiment pas folles les figs de la première saison…
Campagne qui se lance la semaine prochaine !

36 « J'aime »

Bon pas pu les vernir car plusieurs jours de pluie mais voila les 3 fig de l extension SDA. Je commence la campagne.


J ai foiré le mec en armure ca a pas rendu comme je voulais mais tant pis.

Sinon y en a qui savent si ca sert de peidnre des pnj pour certaines quetes du jeu? (j en ai vu sur certaines photos sur le net et comme j ai 200 peons a peindre avec dungeons laser autant qu ils servent dans un jeu

38 « J'aime »

D’après @leonidas il faut de l’eau chaude pour redresser ça.

1 « J'aime »

Voici la dernière fig de Living Forest : Onibi

@Dust, j’ai édité mon ancien post dans le full paint pour l’ajouter. C’est comme ça qu’il fallait procéder ?

Pour les figs de final girl saison 1, j’ai directement posté dans le full par facilité mais voulais tt de mm partager ici ma joie d’avoir fini de le peindre car ça n’a vraiment pas été facile de trouver du tps et d’avancer sur ce projet. Je suis donc hyper contente :hugs:

J’en profite aussi pour vous poser une petite question, j’ai lu parfois que certains préféraient de pas mettre de couche de finition sur les figs. Est-ce vous avez constaté des dégâts sur le long terme? La peinture est plus fragile ? Il y a de réelles différences ?

25 « J'aime »

parfait !

1 « J'aime »


ca c’est fait ! ca va me faire l’APO et un full peint :wink:
Détails là bas

44 « J'aime »

Bon ben voilààà
J’ai enfin terminé mon Dead by daylight, j’y croyais plus:


J’ai eu des petits soucis de sous couche donc d’accroche sur les 2 dernières alors j’ai pas pu/voulu les pousser comme je voulais mais ça fera le job, me reste à mettre ça sur le sujet full paint.

52 « J'aime »

Sublimissime :star_struck:

1 « J'aime »

Coucou les cwodiens peinturlureurs,

Voici une petite Anima Tactics du dimanche (il y avait longtemps) : Samiel, le Lion Noir.

Résumé


Bonne peinture à vous :wink: !

52 « J'aime »

J’ai bien avancé ce week-end, l’empaleuse et ses sbires terminés


45 « J'aime »

On continue les factions annexes pour Hybrid
Cette semaine, c’est au tour des Lions



41 « J'aime »

Ben du coup tu l’as déjà la Lionne… :yum:
Toujours une belle peinture.
Tu utilise des rouleaux pour tes socles? C’est ceux de chez Green Stuff World?

1 « J'aime »