Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Oui mon pseudo vient bien de ce personnage. J’adore tout ce que Rackham avait travaillé sur lui, sa psyché et son évolution

1 « J'aime »

Peinture d un dragon dungeon laser toujours que contrast (juste brossage du rochfr et encre sur dore pour les pieces.) Moins de 2h pour le tout.


Et utilisé dès le lendemain avec les filles comme fig de boss sur karak.

Ca a fait son effet.:grin:

73 « J'aime »

[Arkeis] Des boss ?
Scorpions loupés mais content des Serpents. Le Rhino à la massue j’ai bien aimé :slight_smile:
2h-2h30 par fig, ça me va.



Résumé



49 « J'aime »

Reprise des pinceaux après quelques semaines de pause pour cause de travaux et vacances.

Les cathédrales pour les Anciens de Cthulhu Wars. Beaucoup trop de temps passé à mon goût pour un résultat que je trouve pas si foufou. Mais premier test de freehand sur le signe de la faction peint sur le mur dont je suis plutôt content.


74 « J'aime »

J’aime beaucoup

1 « J'aime »

Bon ben… je me suis chauffé… J’ai fait les autres… :smiley: (et les socles).

Hudson

Hiks

Frost

Vasquez

Gorman

Ripley

Newt

57 « J'aime »

Petit WIP d’un diorama western de mon groupe de JDR. Me reste à faire les 4 persos mais c’est dur de se motiver :grimacing:

Résumé




60 « J'aime »

en tout cas, le diorama est vraiment sympa.
C’est quoi qui te démotive pour les persos ?

2 « J'aime »

C’est vraiment magnifique :heart_eyes::+1::+1:
Idem suis aussi curieuse pour les persos.

1 « J'aime »

Très chouette. Deadlands ?

1 « J'aime »

Whao trop bien!
Ça fait quelle taille?

1 « J'aime »

@Dust @Chrissy J’ai déjà dû les peindre 3 fois chacun, ça commence à faire beaucoup :stuck_out_tongue:

Si vous voulez les voirs




@R.Alex Nope, c’est du custom basé sur Barbarians of Lemmuria

@Agondar la base fait 10cm de diamètre

19 « J'aime »

La suite des zhéros de Marvel zombie.



58 « J'aime »

Quand tu auras marre du jeu tu me le vendras d’accord ? ^^

Tu veux dire que tu as dû les recommencer? Ou qu’ils etaient en plusieurs exemplaires? Je les trouves très bien tes persos. Ils ne te plaisent pas?

2 « J'aime »

Salut a tous.
Reprise de la peinture après des mois d’arrêts.
Première fois que je m’attaque à des super héros.
C’est plutôt cool de peindre les héros de son enfance.
En tout cas cette petite boîte zombicide la résistance des heros est parfaite, héros et héros zombies en figs, et standees pour les zombies qui pop et dégagent du plateau aussi vite. Le tout dans une boîte limite transportable n’importe où. Parfait.




54 « J'aime »

Le Karak 3D c’est trop beau ! J’envie ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est pour un copain mais je lui transmet la proposition. :grin:

Le JDR se faisait en ligne et en live sur ma chaine twitch et on avait l’envie de faire au moins une fois une session IRL mais c’était compliqué niveau financier vu qu’on est tous éparpillés en France et Belgique. On a fait un mini kickstarter pour pouvoir financer les déplacement et 2/3 bricoles type cartes d’inventaires et figurines d’ennemis/pnj.

Les figurines et le diorama faisaient partie de cadeaux pour les gens qui avaient donné le plus pour réaliser le projet :slight_smile:

Disons que j’ai hâte de passer à des peintures plus perso même si ça m’empêchera pas de donner mon maximum pour ces dernières figurines.
D’ailleurs le diorama pour ma sœur que j’avais posté plus haut devait être fait après avoir tout terminé mais je me suis permis de l’intercaler pour me changer un peu les idées avant d’attaquer le diorama western.

2 « J'aime »

reflets + taches de sang sur le bouclier du Captain = :star_struck:

1 « J'aime »