Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

en tout cas, le diorama est vraiment sympa.
C’est quoi qui te démotive pour les persos ?

2 « J'aime »

C’est vraiment magnifique :heart_eyes::+1::+1:
Idem suis aussi curieuse pour les persos.

1 « J'aime »

Très chouette. Deadlands ?

1 « J'aime »

Whao trop bien!
Ça fait quelle taille?

1 « J'aime »

@Dust @Chrissy J’ai déjà dû les peindre 3 fois chacun, ça commence à faire beaucoup :stuck_out_tongue:

Si vous voulez les voirs




@R.Alex Nope, c’est du custom basé sur Barbarians of Lemmuria

@Agondar la base fait 10cm de diamètre

19 « J'aime »

La suite des zhéros de Marvel zombie.



58 « J'aime »

Quand tu auras marre du jeu tu me le vendras d’accord ? ^^

Tu veux dire que tu as dû les recommencer? Ou qu’ils etaient en plusieurs exemplaires? Je les trouves très bien tes persos. Ils ne te plaisent pas?

2 « J'aime »

Salut a tous.
Reprise de la peinture après des mois d’arrêts.
Première fois que je m’attaque à des super héros.
C’est plutôt cool de peindre les héros de son enfance.
En tout cas cette petite boîte zombicide la résistance des heros est parfaite, héros et héros zombies en figs, et standees pour les zombies qui pop et dégagent du plateau aussi vite. Le tout dans une boîte limite transportable n’importe où. Parfait.




54 « J'aime »

Le Karak 3D c’est trop beau ! J’envie ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est pour un copain mais je lui transmet la proposition. :grin:

Le JDR se faisait en ligne et en live sur ma chaine twitch et on avait l’envie de faire au moins une fois une session IRL mais c’était compliqué niveau financier vu qu’on est tous éparpillés en France et Belgique. On a fait un mini kickstarter pour pouvoir financer les déplacement et 2/3 bricoles type cartes d’inventaires et figurines d’ennemis/pnj.

Les figurines et le diorama faisaient partie de cadeaux pour les gens qui avaient donné le plus pour réaliser le projet :slight_smile:

Disons que j’ai hâte de passer à des peintures plus perso même si ça m’empêchera pas de donner mon maximum pour ces dernières figurines.
D’ailleurs le diorama pour ma sœur que j’avais posté plus haut devait être fait après avoir tout terminé mais je me suis permis de l’intercaler pour me changer un peu les idées avant d’attaquer le diorama western.

2 « J'aime »

reflets + taches de sang sur le bouclier du Captain = :star_struck:

1 « J'aime »

Ok je comprends mieux du coup :slight_smile: courage pour ce qui reste alors et en tt cas la lassitude ne se ressent pas du tout dans le résultat :blush::+1:

1 « J'aime »

J’adore le bouclier de Cap’ !

1 « J'aime »

Les monstres de Rising Sun peints jusqu’à maintenant (j’appréhende le Dragon blanc :sweat_smile:)
J’avance aussi sur les clans de samourais, le niveau de détails est assez hallucinant y compris sur des figs standards.
Nul doute que ça va claquer sur la table (mais y a encore du boulot).












58 « J'aime »

copiteur !

bah pour le coup j’aimerais bien copiter le rendu en question mais je ne joue pas dans la même ligue :wink:

J’avais pas posté depuis un moment. Donc en ce moment c’est nécrons à fond et j’ai fini par trouver le patern que je souhaitais. Avec un aspect très métallique et un peu de rouge sur la tête pour un coté plus horrifique.

Ah par contre pour le cable bas du gauss (qui est gris là) j’aimerai du vert mais j’ai pas non plus envie que ce soit fluo type tesseract glow (au pire je l’utilise hein si pas d’autre idée). J’aimerai un vert brillant et clair qui flash bien mais moins et qui contraste avec le tesseract glow déja utilisé.

Bon même moi j’ai du mal à visualiser, mais en gros j’aimerai un vert lumineux différent du glow posé sur une base verte qui reste à définir aussi … ^^ Si des gens ont des photos à proposer de leurs nécrons. Merci à eux. J peux être séduit par une toute autre idée d’ailleurs.

46 « J'aime »

Après 3 mois de pause on continue super fantasy brawl

52 « J'aime »