Voilà Killmonger pour Marvel United :
Je suis très content du pantalon type camouflage, c’est beaucoup plus réussi que sur Rocket. J’ai pris un peu plus de temps pour le faire, et j’ai un peu plus contrôlé la taille des tâches, et aussi le contraste entre les différentes teintes de vert. J’aime bien le masque aussi, je l’ai fait plus pêchu que sur l’image de référence mais je voulais qu’il fasse vraiment point focal..
En terme de couleurs :
- trois verts pour le pantalon : un foncé, un « army green » de chez AP et un beaucoup plus clair (« scaly hide » de chez AP toujours)
- un peu de marron pour le cuir
- du bleu outremer, un bleu plus neutre (« crystal blue ») et du turquoise
- les habituelles nuances de noir à blanc pour le NMM avec un glacis de bleu outremer à la fin
- le masque a été fait aux feutres RC color de chez AK : chipping color pour le marron foncé, rouge et jaune, les cornes sont aussi faites avec la même gamme, j’ai juste repassé du noir pour souligner les volumes et les petits points blancs pour attirer l’œil, quelques glacis derrière pour éviter que le rouge et le jaune ne soient trop trop pétant partout, mais pas trop non plus pour qu’il y ait bien le ressenti « masque tribal », pour la crête, c’est un base de « wood base » AK, un coup de strong tone pour foncer, et du « titan buff » sennelier pour éclaircir
- un coup de lavis sur les cheveux pour les foncer
- du Sienne naturelle pour le socle, du strong tone, petit coup de brossage à sec en titan buff, du bleu et du rouge pour les fils électriques, un peu de winter tuft de chez AP pour faire la végétation