Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

L’Hégémonie est très disparate en termes de techniques et, du coup, de résultats.

Je voulais partir sur du « full oil », sauf pour la peau. J’ai commencé par les armures… et j’ai donc peint mes figurines complètement à l’envers par rapport à d’habitude, en finissant par la peau. Beaucoup de difficultés à maîtriser le jaune à l’huile, et une texture de peinture pas facile à prendre en main. Du coup, je suis reparti sur de l’acrylique pour la fin, en poursuivant aussi le travail de weathering sur les pantalons.

Et pour le coup, je suis très fier de la dernière, le médecin de la peste, qui est full acrylique, avec un travail toujours centré sur le pantalon, que j’ai beaucoup apprécié, notamment en travaillant les ombres et les lumières, y compris sur le freehand des rayures. Bref, gros coup de cœur pour celle-là (pas de grande originalité dans les couleurs par contre, je me suis trèèèès largement inspiré de ce que j’ai vu ailleurs).

Bref, l’Hégémonie :

66 « J'aime »