Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est ce que j’avais en tête : un lot de bombes AP pour la peinture « classique » et des bombes GW si je veux passer sur de la Contrast.

1 « J'aime »

Rangement de la boite de peintures finies dans leurs boites respectives pendant la pause dej… Je ferais la photo de famille avec mes DMD ce WE quand ce sera full peint pour les ranger au bon endroit en attendant dejà ces 4 là qui ont été défreezées avec amour et sont pas si mal (si on zoom pas, et mode Tabletop moins)



32 « J'aime »

C’est qu’il faut passer plusieurs fois la bombe de vernis?

Ben moi je fais des micro passages, en petits pshiiits, et je fais en général deux fois le tour et une fois par dessus… mais c’est peut etre pas académique… mais je suis plutot peinturlureur que peintre :smiley:

oui pareil, pour ca que je pose la question, j’ai peut etre loupé un truc. Je me contente d’un pshiit horizontal aux 4 points cardinaux de la fig puis un par le dessus.

1 « J'aime »

Cthulhu bourré qui s’accroche a son poteau…

Bon ben si demain matin la troisième tentative a pas marchée va falloir que je tige pour la première fois de ma vie… quelqu’un aurait un bout de tuto sous la main sur comment faire ça avec des grosses grosses figs ?

En attendant à part le gros qui tiens pas debout (les yeux et le socle noir ça va pas me prendre long) j’ai fini mon DMD !!! Je suis joie !!!

21 « J'aime »

Et les incantations en freehand dans les bouquins, elles sont où ?? :rofl:

Je plaisante, félicitations pour la fin de CDMD :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

j’ai tellement l’impression que tes cultistes me regardent en me disant « toi, tu sors ! » :joy:

5 « J'aime »

Ben tu les as bien rattrapées finalement.

1 « J'aime »

Rigoles pas tant, j’étais tellement énervé avec les bijoux impossibles à faire propres que j’ai hésité à m’y essayer pour la première fois (moche pour moche…), mais trop marre de ces cultistes envie de passer à autre chose… je suis vraiment pas fait pour faire les persos à la chaîne !

Dis toi que je les ai eu devant les yeux pendant au moins 3 heures moi :smiley:

C’est la deuxième série de 5 ceux là… mais un peu plus haut j’ai partagé je crois un des autres rectifies et au final ça a marche nickel maintenant que c’est sec c’est propre à une ou deux petites zones prêt :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est Cthulhu qui boit du Jäggermeister ? Hein ?

2 « J'aime »

Et voilà Khalize, évidemment j’ai fait mon malin en voulant partir sur du NMM… autant vous dire, que je n’ai pas insisté longtemps avant de repartir vers Balthazar Gold :smiley:

34 « J'aime »

ça fait des années qu’il y a ces billes dans mes pots et aucun souci. elle ne rouille pas du tout.

1 « J'aime »

Bravo, les ailes sont très réussies.
Je pense que je vais m’en inspirer.

Ah, alors tant mieux pour toi, tu as de la chance :slight_smile:
Plus que moi qui ait acheté des billes d’une marque de peinture et qui rouillent :man_facepalming:

Je compte en acheter, c’est possible de nous dire la marque de billes qui rouillent à éviter ?

Une petite marque

Attention: ce sont des billes à ne PAS acheter car elles rouillent

1 « J'aime »

Bien reçu

C’est ça.

1 « J'aime »

les prince augusst (je crois) ne rouillent pas