Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Un peu et un peu de tube AK :stuck_out_tongue:
Ce que j’aime, c’est qu’il est plus blanc que blanc

1 « J'aime »

Ce genre de figs qui peut me faire ranger un jeu en me disant que je finirais la peinture plus tard (jamais)….

1 « J'aime »

Je l’ai rangée et j’ai pas peint pendant plus de 3 mois

1 « J'aime »

On en a parlé plusieurs fois.
Voila ce que ça fait de peindre sur de la Wraithbone basée il y a plusieurs mois.
Et je suis pas avec de la Contrast.

3 « J'aime »

Oui je connais bien ce sentiment , et pas que sur cette sous-couche d’ailleurs . L’horreur , comment tu fais alors ?

Fine couche diluée que se dépose et petit à petit j’ai une accroche normale

1 « J'aime »

roooh… la peinture qui se rétracte ? parce que je vis ça en ce moment, pour la 1ere fois, avec le mobilier de Starsaga. Bien nettoyé avant, puis sous couché avec le primer blanc vallejo à l’aero. je croyais que c’était la matière, plastique different des figs, qui était pourri. Mais la vérité est peut être ailleurs…?

Merci pour les coeurs: 100e jolie réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je résous le soucis avec une pshit de sous couche vite fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui , un bon lessivage , séchage et hop un coup de bombe , ça repart :slight_smile: J’avais fait pareil .

Moi je me contente de virer la peinture qui glisse, laisser sécher et mini pshit (pas autant que pour sous coucher, juste un coup par axe)… mais bon ça m’est arrivé que deux fois (de trop)…

Bon sinon ce soir j’ai fini ça, et je vais pas beaucoup vous emmerder avec mes Okko dans les deux prochaines semaines…
Presque une heure et demi… et j’en ai 10 comme ça a faire… je vais me les faire en série de 2 ou 3 mais c’est tout ce que je déteste, même si la fig est plutôt sympa et aurait même mérité un peu plus de taff sur les détails genre l’armure ou des petits trucs que j’ai simplifiés, mais fois 10 même pas en rêve…

Édit: le blanc est pas sec il devrait être mieux demain… je comprend vraiment pas comment marche cette couleur…

Édit 2: je ferais la belle photo avec les décors quand je les aurais en fois dix… là c’est juste pour pas pleurer tout seul dans mon coin lol

17 « J'aime »

Le wip du bouffon une fois les premières couches passées et que ça accroche mieux



11 « J'aime »


Suite de mes petites figs pour HoA JCE avant finitions et tentative d’éclaircissement.

Pas trop mécontent de Jenny Barnes et Rex Murphy.
Par contre j’ai voulu voir si j’arrivais à foncer le rendu de la chemise rouge d’Ashcan Pete avec un wash Strong Tone. Et bien non, ca la rend juste cracra !

En même temps c’est un vagabond…

Pas trop convaincu non plus par la teinte de peau Bronze Flesh de chez Vallejo, un peu trop orangée à mon goût !

19 « J'aime »

Après Spiderman, voilà mon punisher. J’ai découvert le bonheur de peindre du noir… Ça donne envie pour Black Panther qui est sur ma liste :sweat_smile:

Je suis content du rendu global, après, pour le NMM sur le bazooka, j’y suis pas encore, mais bon, je continue à faire un peu mes armes sur le sujet… Et pis bon, j’ai passé deux soirées dessus, ce qui reste raisonnable. Je suis aussi content de mon résultat sur les douilles au sol avec mon encre sépia qui a un rendu sympa.


43 « J'aime »

Du Marvel united aussi avec WarMachine et Drax.


Et Hulk / She-Hulk sans flou ou presque


37 « J'aime »

J’ai récup des billes d’une ancienne carafe à décanter le vin (paix à son âme depuis), ça va faire deux semaines que ça trampouille dans de l’eau très fortement salée. Cela n’a pas rouillé, puis-je me dire qu’elles sont aptes à être utilisées dans les pots de peinture ?

Attention, mauvaise idée de mettre de l’inox avec de l’eau salée, ca a tendance à fragiliser l’inox qui va se détériorer plus vite

J’en ai mis que qq’unes pour tester si ça rouillait

2 « J'aime »

On avance: wip2





21 « J'aime »

Première tentative d’osl ! :smiley:


24 « J'aime »