J’ai hâte de voir ça terminé !
Mais c’'est parti pour être beau…
Faudra juste éviter les doigts devant l’objectif pour qu’on en profite !
Est-il besoin de préciser que je suis une quiche en photo?
En plus du doigt, c’est sous exposé je sais bien que l’ambiance de KDM est plutôt sombre mais quand meme
Merci c’est cool d’avoir des pistes d’amélioration.
Je vais faire attentions sur ma prochaine session, je pense que j’ai tendance à bcp diluer MAIS je pense que j’ai effectivement tendance à trop charger le pinceau.
J’ai pas encore testé les contrasts, je vais continuer de me faire un peu la main car, de ce que j’ai compris, ca douille Je suis plutot content des Flesh de chez Vallejo (Basic & Light.) Les Bronze & Sunny sont un peu trop orangées à mon goût.
En fait comme j.essaie d’éviter la lumière directe - je coince et la tablette fait pas les photos les plus folles du monde non plus
(excuse à 2 balles)
Le point positif de tout ça, c’est qu’on trouve plus à redire de tes talents de photographe que de peintre !
Arraches lui des plumes, tu gagneras du temps
Effectivement les peintures contrast ça douille (plus de 100€ d’investissement pour moi) mais je trouve la dilution/pigmentation pratique et rapide d’utilisation. Faut pas mal faire gaffe à pas déborder par contre, ou alors mixer dans le frais si ça matche.
Fais le test avec un ou deux pots pour te faire une idée.
Tu peux déborder mais faut bien choisir l’ordre ou tu peint et avoir un pot de wraithbone
(c’est un pro du « j’ai glissé chef » qui te le dit… d’autant qu’elle est liquide et qu’elle a vite fait de glisser…)
Et moi aussi 100 balles mais des résultats bluffants en 1h-1h30 par fig ça les vaut large !
J’adore ton effet « cel-shading » sur le visage!
Je rejoins les autres hâte de voir l’ensemble des ailes peinte !
Le combo bleu + violet
oh qu’il me plaît ce Green Goblin !
Toujours WIP (et je me rends que non seulement j.ai deux ailes et la queue, mais aussi que chaque partie à 2 faces )
Et au passage de meilleures photos du Kingsman
C’est mieux niveau photo !!!
Bon courage pour les ailes, tu te lances dans du gros boulot là, mais ca part bien je trouve
Je continue à m’occuper de ma commande chez Mierce. Utilisation de l’aérographe une fois le travail au pinceau terminé, j’ai regardé des vidéos de Sergio.
Qu’as tu fait à l’aéro a posteriori? Du glazing ?