Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je connais pas , mais c’est superbe !

2 « J'aime »

Merci. C’est le Smoke Knight pour kingdom death monster. Y a de très belle chose, mais il faut accepter beaucoup…

1 « J'aime »

Je vais faire la réponse la plus polie qui me vienne: putain qu’est-ce que c’est beau!!!

1 « J'aime »

Merci, l’inversion des couleurs de l’illustration fait sa part du travail.

Très jolie :+1: je suis tellement jaloux de vos pièces de kingdom death Monster :pleading_face::shushing_face:

Franchement il y a quelque pièce qui doivent être un régal a peindre.

Hâte de voir la suite !

1 « J'aime »

Magnifique.

1 « J'aime »

À noter qu’ils ont réouvert l’entrepôt EU et livrent en Europe pour un prix « décent »… 534$ +25$ de fdp ^^

1 « J'aime »

C’est très agréable a peindre, j’aimerais bien avoir le jeu…

Ok :sob::sweat_smile: mais légèrement hors budget

1 « J'aime »

Superbe !

1 « J'aime »

Petite avancée sur mon Anubis, toujours en wip, mais pour une fois, je fais l’arrière de la fig :sweat_smile:

55 « J'aime »

Plus que ton magnifique NMM doré, je crois que c’est le rendu des tissus que je kiffe le plus, surtout celui des bandelettes.

On dirait des vraies !

2 « J'aime »

C’est pas des vraies ???

:grin::sweat_smile::face_with_hand_over_mouth:

Quand je vois vos photos, je me sens, définitivement, comme une bamba triste.

5 « J'aime »

j’adore. Tu ne socles q’une strip par base au lieu de deux? je vais partir sur 2 je pense moi…

Hier j’ai fini de peindre les espèces de petites araignées de Deep Madness (~1h)

Et ces autres trucs (~1h15)

Plutôt satisfait vu le temps que j’y passe :slight_smile:

31 « J'aime »

Tu m’étonnes !!!

1 « J'aime »

Toujours du Marvel united.
Quicksilver et Shang-Chi :


47 « J'aime »

Voilà ma version de Thanos. C’est mon premier NMM or qui soit sérieux. Ce n’est pas parfait, mais ça me satisfait bien quand même. Toujours deux soirées pour cette figurine.

Je suis assez content du gant avec ses gemmes que je trouve plutôt bien réussi. J’ai aussi essayé de pousser les contrastes un peu plus que d’habitude, et je trouve que ça rend pas mal. Même si c’est toujours pareil : je pourrais aller plus loin, mais j’ose pas, je ne sais pas trop faire.

Des petits glacis finaux ont permis de bien atténuer les transitions pour la partie or et pour la combinaison.

Les photos sont assez réussies, en vrai ça rend moins bien.

37 « J'aime »

Vous utiliseriez quoi comme wash pour faire ressortir le col d’une chemise blanche?