Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Idem de mon côté. Sinon au bout de deux sessions peinture le pinceau a la tête de Sangoku.

1 « J'aime »

Du Marvel united pour changer.

Dr Strange et Dormammu :

De dos

36 « J'aime »

Et voici une fin de projet, avec les boss aliens de Project Elite. Je ne sais pas pourquoi je les ai « uniformisé », c’est mon coté organisé et pointilleux (non non pas maniaque :D), mais c’est pas si moche. Et pour les socles comme d’hab, suite à mon traumatisme bloodbornien, j’ai fait le service mini…

et avec les vues de plus près










34 « J'aime »

Très joli :+1:

C’est magnifique ! Ton gris-bleu c’est un mélange maison ?

Dans un vieux message il parlait de

:thinking:

Nan, c’est le blue grey pale de Vallejo (ref 70.905) :wink:

2 « J'aime »

Le orange et le bleu … ca pete.

Dernière avancée sur le gorille, je vais voir un peu plus tard si je peaufine un peu plus

45 « J'aime »

Je vais déménager et regarder mes cartons Confrontation. Quand je vais voir toutes ces fig metal même pas sous-couchées, ça va me faire un petit pincement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si tu as des wolfen en rab, je suis preneur :sweat_smile:

Si tu savais :stuck_out_tongue:
J’ai pratiquement tous les wolfen et les dévoreurs.
Ca donnera un support à peindre quand je viendrai chez toi :wink:

1 « J'aime »

Le sorcier Crépitus rejoint la bande des méchants d’histoires de peluches.

Résumé


36 « J'aime »

Nice !
Je pense que la main n’est pas assez lumineuse, difficile de l’identifier immédiatement comme la source de l’OSL.

Oui je suis d’accord, ça ressort nettement à la photo. Et encore pire pour la main violette, vu que ça se rapproche de la couleur de la peau. Je vais modifier ça.

Ah ben la main violette je ne l’avais même pas vue avant que tu en parles…

1 « J'aime »

La photo la rend encore plus discrète qu’en vrai, mais je vais tenter d’améliorer ça.

Et un cavaliers de plus :muscle:

Finalement je suis partie sur des motifs, le prochain ça va être quadrillage façon nappe



de pique nique. Mais le 4e je sèche ?

39 « J'aime »

Coucou,

Voici le Druide, toujours pour Sugar Realms.

Résumé

Bonne peinture à vous :wink: !

41 « J'aime »

Nouveau projet, début du sketch lumière en grisaille.
Brossage très léger au silver grey de Kimera et reprise au pinceau des endroits où la lumière sera la plus forte en rajoutant un peu de blanc au silver grey.
Et début de la texture du cuir par la même occasion en tapotage avec les même mélanges

40 « J'aime »