Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bonjour,

Voici une petite crypte du Mausolée Sigmarite pour Warhammer : Age of Sigmar de chez Games Workshop.

Résumé


Bonne peinture à vous :wink: !

46 « J'aime »

Aller 4 de plus pour batman GCC. Plus que 5 et c’est terminé !

Scarecrow

Red hood

Raz al gul

Et dead shot

33 « J'aime »

Mal de fou, mais voilà le résultat ! ^^

Superbe ! Juste superbe !

1 « J'aime »

Encore un petit peu de Marvel united, promis c’est bientôt la fin.

Nebula et Ronan (qui aura droit a un petit mélange violet/vernis brillant sur la gemme du marteau après s’être pris le vernis mat, j’ai pas réussi a avoir le rendu voulu comme ça) :


52 « J'aime »

Ohlala oui, c’est horrible, vivement qu’il en finisse … :grin:

2 « J'aime »

Une astuce SVP pour faire des tâches rondes de taille similaire, sur par exemple des capes ? Ou des polka dots ?
J’ai essayé avec un cure dents coupé, limé, mais c’est pas super propre… Ou alors je m’y suis mal pris.
Merci, bonne peinture à tous :slight_smile:

De mémoire, quelqu’un ici (mais je ne saurais pas dire qui) utilisait des outils de nail art pour les points.

Quelque chose qui doit probablement ressembler à ça mais la personne concernée te donnera plus d’infos si elle passe par là

4 « J'aime »

@sucrette à tout bien suivi :wink:.
Les instruments de art nail sont tops pour des points bien réguliers et tu en trouves à pas cher sur Amazon, moi j’avais pris ça https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0828P93HN?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title
Mais il a à bcp d’autres choix

5 « J'aime »

Superbe réalisation !

1 « J'aime »

Dire que j’y étais trois jours durant le mois dernier pour un chantier ! @Plakette

1 « J'aime »

Le troisième personnage de Wrath of the Lich King, Muradin Barbebronze.

39 « J'aime »

Va falloir revenir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petite contribution pour baisser le niveau avec du Middara :sweat_smile:





47 « J'aime »

Baisser le niveau, baisser le niveau… Je suis pas sûr :sob:

4 « J'aime »

@R.Alex je ne l’ai finalement fait que ce matin. Sous-couchage d’une 15N de figs, sans souci. Donc avec le vernis vallejo, ça passe crème.

2 « J'aime »

Impec merci !

Contribution de noob du jour. Fainéantise + horreur de peindre le blanc (ça se voit un peu :sweat_smile:) = pas vraiment satisfait du résultat.
Je ne me suis pas vraiment Hecaté à peindre ça…

32 « J'aime »

Ton blanc est pas si mal.

(et perso, le blanc est mon seul usage de la contrast, donc si t’en as marre de galérer vient donc faire un tour à Lambé du coté de l’apothicary white )

3 « J'aime »

Bienvenue dans le coté obscur :slight_smile:

3 « J'aime »

Je le trouve plutôt pas mal moi ton blanc. Limite c’est sur la peau et les yeux que j’aurais passé plus de temps pour nuancer, mais le blanc rend bien je trouve, les lumières tombent aux bons endroits.
Bonne idée le serpent comme ça aussi.

Edit après avoir lu les posts suivants. Ca recrute encore du côté obscur ? J’ai mon CV tout prêt.

1 « J'aime »