Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

SFB, il me reste 2 figurines (j’ai pas le round 2)



46 « J'aime »

Toujours du Marvel united, mais c’est la fin de la saison 1.

Falcon et Winter Soldier


Et une photo de groupe :

Maintenant, petite pause peinture pour s’attaquer au compactage de boîtes du allin saisons 1 et 2.

56 « J'aime »

Et avant fin juin, tu as tenu ton défi, bravo ! :grin:

2 « J'aime »

Merci, c’était pas gagné mais il faut bien un effet bénéfique aux insomnies :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Ah c’est donc ça ton secret :sweat_smile:

Quand je vois ce que j’arrive à sortir en deux semaines de congés, je suis pas rendu :zipper_mouth_face:

Les marqueurs d’indice et de piste doom pour Hellboy.


Encore les bêtes à poils et à plumes et j’aurai fini la boîte de base.

21 « J'aime »

Le résultat sur l’ensemble est hyper impressionnant. Bravo !

1 « J'aime »

Le doute m’habite. Je resocle les Demeures de l’Epouvante sur des bases transparentes. Superglu ou colle a plastique? Je ne sais plus laquelle opacifie le plastique.

La glu fait un vol blanc tout moche sur le transparent il me semble

Y’a une astuce avec le nom savant de la glue… mais je l’ai oubliée (le boulet) :confused:

Moi la colle plastique pour figs ça collait pas de mémoire (ou mal)…

1 « J'aime »

Le voile se limite normalement en mettant des gants de type chirurgical. La cyano « freeze » en partie à cause de l’humidité des mains proches.

3 « J'aime »

:star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Faut que je teste ça, enfin bon j’ai arrêté les socles transparents mais me reste 2-3 figs sur des jeux a finir :slight_smile:

Ah ben j’ai fait exactement le même contraire moi : mis en attente la peinture pour m’occuper des inserts.
J’espère par contre retrouver ma motivation à peindre.

Sinon j’adore ton rendu mat, un peu crayeux, je sais pas comment définir…
C’est superbe et la photo de groupe est :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’aime aussi bcp ce rendu, que je trouve (sur les photos) assez typique du « style » de @sucrette ! On veut la recette !!!

2 « J'aime »

Super glue.
Pour éviter l’effet freeze il faut mettre des gants type chirurgien, c’est l’humidité de la peau qui réagit avec la colle cyanoacrylate et qui fait ce voile.

Édit : 2h se retard… faut lire jusqu’au bout avant de répondre :upside_down_face:

6 « J'aime »

On attaque gasland… ( wip…)





38 « J'aime »

Elles sont déjà très jolies comme ça ^^

1 « J'aime »

Ces modèles viennent d’où ?

De la chambre de mon fils ^^ ce sont des hotwheels custom. … clairement ca m’a coûté… euh… ben rien en fait

Moi qui suis un habitué de GW … ça m’a fait tout drôle.

1 « J'aime »

Le secret, c’est de mal diluer ses glacis. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »