Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Cette gamme marche super bien mais il faut que ta base soit bien sombre. :slight_smile:

Moi aussi j’y vais de mon exemple :slight_smile:


23 « J'aime »

Sur la première photo, tu as triché: il y a un traitement particulier et t’as ajouté du blanc :stuck_out_tongue:

Même pas !
Base noire, coup de pinceau de deux / trois couleurs (la game de GSW métallique) et ensuite un gros badigeonnage de la fameuse colorswift.

2 « J'aime »

Je comprends mieux.
Là où tu as mis les couleurs métalliques GSW, le colorswift fait peu ou pas d’effet.

Exactement, c’est pourquoi je précise que cette gamme ne marche que sur des couleurs sombres. Sinon l’effet sera inexistant.

2 « J'aime »

Bon 90 minutes pour primer et zenithal 60 figs, on est à 90 secondes de la fig.

Assez oufs les détails sur ces pitoux de 15 mm!

8 « J'aime »

Elles viennent d’où les figurines? :slight_smile:

C’est pour quel jeu?
Ça me fait penser à des plaquettes de couteau en molaire de mammouth stabilisée et teinté.

1 « J'aime »

Eclipse nouvelle aube

Les monolithes.

2 « J'aime »

Suite de descent :laughing:
Bon le coté lumineux des 2 sorciers est complètement loupé , on dirait qu ils ont debouché les chiottes remplis de slime :roll_eyes:



40 « J'aime »

Forest Dragon Patreon imprimé a 144%

1 « J'aime »

Je confirme !

2 « J'aime »

Ce soir lining, c’était long …

34 « J'aime »

J’enchaîne sur les Imp degueux de MD2

46 « J'aime »

Tres joli ton style sur ces figs. Ça fait très peinture.
Typiquement le rendu que je sais pas faire.

1 « J'aime »

Bon première grosse étape du « speed painting/contrast maison sur NB » fini
Environ 20 min par fig en comptant la sous couche… Pas très rapide…

22 « J'aime »

La petite dernière de MD2

57 « J'aime »

Mais @Plakette ! Quel talent ! :+1:

1 « J'aime »

@Plakette Superbe boulot. J’aurai bien mis un coeur mais j’ai tout épuisé :sweat_smile:

Combien de temps mets tu pour une production comme celle-ci ?

1 « J'aime »

Pour la madame avec son visage mal moulé (oui, elle a des cicatrices, mais trop de détails sur un visage tout petit et bouffé par l’injection de botox plastique), j’ai du passé environ 3h je pense

1 « J'aime »