Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Aucun vapoteur dans mon entourage. Si tu en as en rab je prends :joy:

C’est plus la térébenthine ou l’huile de lin qui me freine (odeur) + le temps de séchage pour le moment.
Mais clairement je ferai l’essai à l’avenir, le rendu est vraiment superbe !

https://tenor.com/view/bite-kassos-père-fougasse-cest-ma-bite-c-ma-bite-gif-16398320

23 « J'aime »

Ça marche toujours.

Magnifique !

Non desolé, ça fait plusieurs annees que je n’en utilise plus.
Je regarderai dans mon fouillis s’il en reste par hasard mais je ne te promets rien.

1 « J'aime »

Hop comme promis les figurines de gloomhaven JOL qui me font tant souffrir … j’ai passé beaucoup trop de temps dessus avec un résultat moyen … le pire c’est qu’il m’en reste 5 à faire ^^

Résumé

Résumé

Résumé

33 « J'aime »

Je viens de regarder la vidéo sur les notions de couleur, valeur, saturation…
La valeur, c’est clair ou foncé en gros? C’est pas forcément clair. Surtout que sur le troll qu’il prend en exemple, il dit que la peau et le pagne n’ont pas la même valeur, puis quand il analyse la photo en noir et blanc, il dit que les valeurs sont égales…

Qu est ce que j ai souffert avec ces figs :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Moi j’ai jamais eu envie de les peindre :nauseated_face:
Je regarde plutôt pour faire des standees des personnages jouables :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vos histoires de flammes m’ont rappelé que j’avais un phoenix moi aussi qui attendait dans le coin!

35 « J'aime »

Moi je ne dis plus rien sur les flammes tellement je vois pas la même chose que vous ^^

3 « J'aime »

c’est carrement par con ca, etant vapoteur j’en ai des caisses pleines de flacons vides! merci pour le tuyau!

@hexolitemax je decoupe des petits bouts d’eponge a maquillage que je tiens pressé avec une pince a epiler, ca cree toujours un angle precis pour nettoyer. De plus, trempe dans le white spirit et bien essore, ca permet d’enlever un max de peinture tres localement, et apres ya plus qu’a fondre les bords.

2 « J'aime »

Je suis dégouté! C’est déjà la deuxième fois que ça m’arrive!

Pfff… là c’est « de la marque » en plus, pas un truc random




1 « J'aime »

Condoléances pour la rouille.
Par crainte de ça, j’étais passé sur des billes en verre

Tu as acheté ça où ?
Parce que là j’en ai marre :joy:

Sinon, j’ai contacté AK, qui m’a dit de voir ça avec la boutique mais qui m’a aussi dit:
« We had some problems with the first version of this product but it is something that was fixed at least 3 years ago so it must be an old product. There are currently no problems with them. »

:man_facepalming:

b5b525642d31fc32571618da55f973e5

Terminé le gloomhavem JOL, franchement une belle galère ^^ bien amplifiée par ma sous couche foirée …

Prochain projet : les portes et ponts de MD2, ça devrait être plus reposant :wink:

Le nabot :


les surprises : (attention spoiler si vous ne voulez pas savoir ce qu’il y a dans les petites boites)

Résumé





27 « J'aime »

Moi c’est les bombes de peinture cette semaine.
Un liquide marron qui s’est échappé dans le bouchon…

1 « J'aime »

J’ai peint 4 gobs pour Blood Bowl cette semaine et la semaine dernière. Pas mécontent mais les photos sont dégueux, j’en referai! :slight_smile:




38 « J'aime »

Je relance ma question et rajoute:
Je vais avoir des figs à peindre, sur lesquelles je mettrai un anneau de couleur autour de la base durant les parties. Vaut mieux protéger la base avec du scotch pendant la peinture pour éviter que ça saute en mettant l’anneau non?