Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ah mais putain, vous peignez ensemble parce que vous vivez ensemble ! La chance :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Ah ouais tiens, quand tu dis melange avec du vert tu parles avec le soft tone ou avec le crème ?

Oublie pas que c’est l’arrière de la fig quand même hein😛, mais ça part super bien en tout cas!

Je compatis sur le temps indécent passer sur les figs, c’est quelque chose que j’essaie de bien sélectionner selon la qualité de la fig maintenant, et j’avais passer un brin de temps aussi sur la mienne. :upside_down_face:

Edit: @Moannee_Bzh
Si les blouses sont censés être un peu cracra, cest pas forcément gênant ce que tu as fait.
L’idée de @kakiman est très bonne en prime.
Tu repasses juste quelques glacis d’Ivoire ou blanc sur les reliefs et c’est tout bon!

52 « J'aime »

Il est magnifique ! Merci pour la photo et pour l’inspiration, j’adore le choix de couleurs et leur traitement, tu arrives à avoir un bleu chaud c’est magique !

2 « J'aime »

Merci :blush:

Je crois que j’avais tiré mon bleu sur un rouge violacé pour ça :wink:

Et même qu’on joue ensemble aussi :grin:

3 « J'aime »

Perso je prefere les bleus, la mointe resiste mieux chez moi. En bonus ils sont moins chers.

j’arrive un peu tard mais des couleurs comme le jaune ça couvre jamais bien même chez games.

Le truc pour certains couleur c’est de faire un fond et la ça marche tout seul. quelques recettes maisons :

  • jaune → couche de blanc, ça couvre bien et ton jaune va claquer.

  • rouge : la sous couche suffit mais si une couleur sombre a débordé je reprend en blanc d’abord

  • or (métallique) → sous couche de sable /ocre (donc si base en dessous est genre noir bien débordé, 1 couche de blanc puis 1 couche de sable).

avec ça, j’ai rarement besoin de mettre plus d’une couche de la couleur cible

1 « J'aime »

J’ai pas chez moi ceux là :slight_smile:

Vraiment du mal à m’y remettre depuis la rentrée.
Juste pondu rapidement un lion de Nemée…

et contrasté un garou, je sais plus le nom du perso

46 « J'aime »

Lycaon :wink:

1 « J'aime »

Haaa c’est tellement bon de peindre de la CHAIRE

35 « J'aime »

Je continue mon armée marine. Ca a pas avancée beaucoup, mais ça commence a prendre forme :

45 « J'aime »

Dis, les peaux de tes marvels c’est de la contrast ? J’ose pas le lancer celui là à cause des visages pour lesquels j’angoisse un peu (et des yeux mais ca v’est un autre sujet)…

Franchement, ils sont vraiment cool à peindre les Marvel United. Et pour les yeux, comme les visages sont « exagérés » c’est qd même plus facile de se laisser guider par le moulage que sur des figurines classiques que tu as l’habitude de peindre.

1 « J'aime »

Prod du WE. Toujours du VeTdM.
Mauvais choix de shade sur Gulgotar et ce Warg. Pas satisfait du rendu.

29 « J'aime »

Bon en attendant nemesis (:pleading_face:) je me suis dit que j’aimerais bien acheter de quoi mettre les futurs figurines en valeur et j’ai quelques test sur les héros alternatif de tainted grail





De la sous couche et 2min de shade mis vite fait et voilà des figurines avec un peu de cachet, ça vaut pas une belle peinture mais ça rend un peu mieux que du plastique neutre

38 « J'aime »

C est franchement pas mal pour le temps passe. Sous couche blanche ou wraithbone?
Ce sont les nouveaux shades Citadel? Je ne les connais pas ceux la.

Pour quelqu’un qui veut pas peindre, ça donne un aspect statue vite fait qui donne un certain style. Bon tuyau :+1:

J’aime vraiment beaucoup le warg, il dépote !

1 « J'aime »