Moi j’utilise de l’alcool à bruler ça marche aussi ![]()
Sur la contrast je sais pas j’imagine ^^
Essaye de l’eau sur la speed paint ça la réactive apparemment ^^
Moi j’utilise de l’alcool à bruler ça marche aussi ![]()
Sur la contrast je sais pas j’imagine ^^
Essaye de l’eau sur la speed paint ça la réactive apparemment ^^
Ça marche merci.
Je vais essayer ça.
Il faut quand même sous-coucher comme un bourrin pour boucher les détails. A moins vraiment d’avoir du détail de l’ordre du micron, tu peux sous-coucher à nouveau un certain nombre de fois avant que ce soit gênant.
Après, le glanzer, ça marche très bien. A tester avant, car ça peut abimer certains plastiques.
Pour tout ce qui est décapage, je vous incite fortement à regarder cette vidéo. Vous serez surpris des résultats du glanzer
@madboy
Mais faut pas le dire ça! Faut faire rêver les gens, show must go on merde, même avec un bouchon de liège! ![]()
@Agondar
Très bon boulot, merci de ton retour car c’est toujours du temps de passer pour expliquer certaines choses donc ca fait plaisir de savoir que c’est utile à certains d’entre vous.
Pas de conseils particulier en plus de mon côté si ce n’est de continuer à pratiquer ce que tu fais jusqu’à ce que cela devienne naturel, n’hésite pas à mater des videos de peinture sur you tube et regarder des photos de fig, c’est toujours inspirant.
@Ael
Pas bête, je pense effectivement que c’est l’une des raisons.
@agonamba
T’as pas choisi la plus simple pour commencer, elle est toute petite celle ci ![]()
@Killmore
J’aurai du la faire, je n’y ai pas pensé, je suis déception…
Bon bah sans surprise…
Toujours tainted grail
Toujours au pinceau
Je travaille pas les socles outre mesure pour le moment vu que je passe un certain temps déjà sur les figs et que j’en ai une pelleté à faire, je verrais plus tard si je rajoute des nuances et quelques herbes pour leur donner plus de vie.
J’en profite pour poser une question: vous avez un tuto pour faire du sang qui coule (ici, peut-être au bout d’une corne) ? ![]()
pistolet à colle
ou colle liquide genre tu en met sur 2 doigts tu appuies et tu écartes les doigts et ça fait genre des fils un peu comme des fils de toile d’araignée
Et comment tu mets ça sur la fig avec tes doigts plein de colle ? ![]()
Merci en tout cas ![]()
Faudrait que je te retrouve la vidéo, c’est pas forcement très clair ce que j’ai dis ^^
Tiens il y a ça déjà
et ça
c’est mon prochain, il me fait peur ^^
Oh faut pas ![]()
Pourquoi ça te fait peur ?
J’ai vu ça sur la page Facebook de Minisocles (qui fait beaucoup de tutos très sympas sur youtube). Ça m’a fait penser à beaucoup de conversations lues ici ^^
aller un petit lot de décor pour Nemesis lockdown, rien de difficile mais le volume répétitif fait que ce fût pas un pur plaisir ces portes
Punaise de plus en plus beau… félicitations ![]()
tu bosses aussi ? Ou t es en retraite?![]()
Très joli encore ![]()
Tu peins combien de temps par jour ? ![]()
Ahhah toi aussi ca te perturbe lol
Non mais le première arbre est d’une beauté sans pareil !!! ![]()
Trop belles tes peintures @bibifock ![]()
Et merci parceque ça aidera bien pour choisir un schéma de couleur (sans chercher à faire aussi bien).
Les créatures en bleu sur l’arbre c’est une super idée !