Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Impressionnant comme tes figurines sont lisibles sans être criardes/bariolées :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Idem :confused:

Je m auto réponds, je vais m imprimer un support pour pot citadel avec retenu du capuchon, ca m evitera de renverser un pot aussi :crazy_face:

4 « J'aime »

je l’ai imprimé c’est plutôt cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Fin des defenders avec Iron Fist:



Grosse hésitation sur le fait de faire un OSL sur le poing, j’ai peur de tout gâcher :sweat_smile:

44 « J'aime »

En fait, ça ne se casse pas. L’extrémité du flacon se détache et c’est normal. Ça permet entre autre de mettre des billes.
Normalement, si tu revisses et dévisse le bouchon puis le retire bien droit, l’embout devait d’être remis en place.
(Ou alors je n’ais pas compris le problème)

oui, mais j’avoue avoir eu du mal à expliquer.
en photo, ça donne ça :

3 « J'aime »

Plan B?

2 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

Rappelles moi de ne jamais te serrer la main. !

lol. j’en étais sûr que j’allais me la prendre celle là. Pourtant, je suis pas du genre bourrin. Maladroit, mais pas bourrin.
Le 1er pot, j’ai cru que c’était parce qu’il avait plus de 30 ans et que le plastique était mort. Mais le second, a été acheté il y a 2 ans.

@Telgar_Sandseeker oui, ça pourrait finir en plan B si j’en trouve pas cher en magasin. Mais en livraison, ça me reviendrait plus cher que de laisser le pot sécher tout seul et en racheter un neuf. Du coup, les 2 pots pétés, c’est l’un pour du blanc, que j’utilise bcp et que j’en ai un deuxième, et l’autre, je l’ai mis sur un vieux pot de rouge pourri que je n’utilise pas vraiment…

1 « J'aime »

La photo est impressionnante.
C’est toujours ma crainte quand de la peinture a séché dans le bouchon et que l’ouverture résiste. En plus il y a bien moyen de s’en mettre de partout quand ça casse

Hello! J’ai été regardé ! J’ai fait ça en 3 étapes avec les pots ci-dessous à l’aéro :slight_smile: (de droite à gauche du plus sombre au plus lumineux)

1 « J'aime »

Besoin d aide les amis, vu mon peu d experience, impossible de savoir quel shade rendrais bien, sur cette fig.
j ai deja fais le drapé en soft tone, mais sur le orange et mon violet je sais pas :


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
0 votant

Perso j’y mettrai un coup de shyish purple ou de magos purple. Le même sur les deux.

3 « J'aime »

Shade noir mais dilué

Oui, ou violet si il/elle a

Ah oui, ça suppose d’avoir ^^
Ou mieux, la même à l’huile.

2 « J'aime »

par rapport à ton orange, sur l’or de cette fig j’ai utilisé le reikland et je suis content du résultat.
Après, je connais pas trop les autres shades, sauf le nuln oil, donc je peux pas comparer. Et moi, c’était sur de l’or métallique, donc donnera peut-être pas le même résultat.

1 « J'aime »


J ai ceux la en violet mais sur le orange aussi? :crazy_face:

Dark tone ou nul oil tu mettrais?