Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je n’en ai testé qu’un pot (fire giant orange je crois son nom) et je suis carrément conquis. La couleur est plus saturée que l’équivalent contrast, le contraste est plus marqué, ça agit un peu comme un lavis à l’huile. Bref, plein de bon points, et je n’ai pour l’instant pas eu de soucis de réactivation, je me demande ce qu’il faut faire pour l’avoir…

Du coup je vais guetter la v2, parce que si ça l’améliore, je prends !

1 « J'aime »

Apparemment ça se réactive avec de l’eau

Essaye le Speed Paint rouge, puis un acrylic couleur claire voir blanc … une catastrophe

D’ac, merci ! Je saurai de quoi me méfier ^^

Grâce à cette technique, j’ai fait de très beau effet

1 « J'aime »

Cette fois c’est une fig Artisan Guild.
Je dois dire que j’aime beaucoup cette team, style un peu comics, la sculpture est de qualité et celle que j’ai eu l’occasion d’avoir entre les mains ont toutes été tres agréable a peindre.
C’est aussi mon premier NMM… Et le seul un peu pres reussi…
J’en profite pour vous recommander aussi chaudement dimitri-dim69 de minisocles; mon socle a clairement ete inspiré par lui.
Tres bonne chaine youtube, et tres bon magasin!

J’en profite pour poser une p’tite question:
Ou est ce que vous trouvez vos photo de reference pour les armes, drapés, armures…
Vous taper quoi comme recherche google?
Je cherche juste des photos ou illustration avec de belles lumières pour m’inspirer.

Par exemple la je recherche un truc pour m’inspirer pour la faux (2e tentative NMM foirée…).
Quand je tape « scythe » je tombe sur le (tres bon) jds, du coup: « shiny scythe » et la bim…un f**** pokemon!
Et je fini par trouver des illustration tres manga de faux en fusion bleu…
Bref si vous avez des bon plan je suis preneur.

Et un gros drapal pour les nouvelles SpeedPaint, s’ils ont trouvé une formule qui limite la reactivation a 2hr c’est top! Je trouve au contraire que la contrast seche trop vite a mon gout. Et comme dis nikollo tu peux faire des trucs tres cool avec la reactivation, le wet blending…

51 « J'aime »

Reprise de la peinture d’Erune avec les gargouilles.

31 « J'aime »

Le site www.artstation.com est une mine d’or pour l’inspiration

3 « J'aime »

J’étais motivé :blush:
Et rien que ne pas à avoir à choisir les couleurs (les mêmes que Captain America, et déjà sur la palette) m’a fait gagné pas mal de temps : peinte en 2h environ

38 « J'aime »

Il me reste le socle de la petite a finir :

52 « J'aime »

Il est tordu ton bouclier non ? :sweat_smile:

Je sais pas, possible :sweat_smile:

Super vidéo (slapshot/etc) → Optimized! My Favorite Speedpaint Technique. - YouTube

1 « J'aime »

Toujours du tainted grail:

Bien moins inspiré par le « phoque sirène » sur lequel je ne me suis pas trop attardé ( à voir si je le reprends plus tard).

J’étais plus inspiré par « l’arbre monstre ».
J’essaie toujours de me lâcher un peu plus sur « l’effet tableau » avec des coups de pinceau parfois volontairement plus grossier et j’aime le rendu que j’ai réussi à faire sur ce dernier.

Clairement une ligne à suivre pour la suite si je peux.

61 « J'aime »

Attention le topic des meme tente une OPA.

Vite courrons mettre des coeurs aux post de Plakette Bibiflock et tout les autres !!!

Et méfiez vous d’ @hexolitemax , je ne sais pas encore dans quel camp il est!!!

13 « J'aime »

Je ne suis qu’amour.

9 « J'aime »

Pour revenir à la peinture (et merci pour la diversion après le post de bibifock), voici les larves amorphes du Dormeur, pour Cthulhu Wars.

Je n’ai vraiment pas su quoi en faire, la fig n’est clairement pas très bien sculptée, et je suis moyennement satisfait du résultat…

Bon ça reste de la peinture rapide, pas trop de regrets malgré tout.

50 « J'aime »

Je trouve ça très sympa moi au contraire, bravo : :clap:

2 « J'aime »

Bon mon APO est bien planté, trop de boulot et la pluie n’a pas facilité le sous couchage…

Deux intrus de Nemesis en mode fast paint.

48 « J'aime »

Elle a pris cher Bonne Maman.
(good job)

5 « J'aime »