Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Hey l’autre, il va bientôt pouvoir jouer avenger et balancer de l’Helios :rofl:

Incroyable la technique. Bravo !

mouai 20 dés pour 5 touches, c’est pas top… :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Oui c’est une base GARDE custodes et non warden.

En réalité les persos avec bannières sont bah des persos justement qui s’appellent praetor vexilus et sont indépendants des unités (mais vendus avec en boite lol). Donc ils sont libres de se balader.

En réalité la fig customisable avec hache dans le commerce c’est un warden oui. D’où mon bidouillage (car j’ai pas de wardens). La fig porte bannière garde portant nécessairement un bouclier elle, elle a donc nécessité un upgrade maison.

1 « J'aime »

Petite reprise de Marvel United avec un petit wip du faucon

49 « J'aime »

Il est encore un peu palot.
On dirait Hawkeye qui revient des bahamas.

1 « J'aime »

Certes, il n’a pas encore pris sa dose de mélanine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les peintures du week-end:

Hawkeye:

Miles Morales:

Pas très content du carquois, si vous avez des idées pour améliorer je prends :grin:

52 « J'aime »

oui, beau résultat sur cette fig. Je vais peut être tenter aussi du coup…

Il arrive à point compte tenu de la discussion au dessus ah ah !
Très cool en tout cas :clap:

1 « J'aime »

Petit up sur ma question du tissu noir, car j’arrive pas trop a savoir ce qui pêche. trop de lining blanc peut etre ?
Merci les amis!

Surtout que j’ai hésité à peindre le Faucon à la place, j’aurai pas fait le fier à côté du WIP de @Plakette :sweat_smile:

Tu pourras donner ta recette pour la peau justement, une fois terminée ? :slight_smile:

Peut-être que le lining est trop uniforme? Il faudrait l’appuyer plus à certains endroits et moins à d’autres peut-être?

1 « J'aime »

C’est plutôt toi qui met la pression sur hawkeye :sweat_smile:

Pas de soucis @AdriChninkel, pour le moment, c’est des tests des sets human flesh et rouille de chez AK

1 « J'aime »

ah ok faire une ligne discontinue, je vais essayer merci :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi « tan zenithal airbrush » ? il fait un zenitahl de quel couleur ? gris ?

Ivoire/beige.

1 « J'aime »

Oui voilà. Je conseille cette vidéo sur le sujet :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est vrai que c’est plus logique en vrai qu’un lignage continu ^^

Comme tu dis, lignage pour faire ressortir les détails + éclairci sur les zone qui « prendraient » le soleil :slight_smile:

1 « J'aime »