Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

La couleur peau fait vraiment le taff je trouve

@crystalboy oui c’est un mélange peau et contrast apothecary white (que je trouve pas top mais comme ça je l’utilise)!

1 « J'aime »

Il y a erreur.
Je parle de la X-Press.

1 « J'aime »

Oops pardon j’avais pas regardé l’origine du quote :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour,

Me voici dans le bon topic pour mes dernières productions :

LSDA :

BOLT ACTION:

SAGA/LSDA :

73 « J'aime »

Pour le Rohaaaaaaan !!!

8 « J'aime »

Forth Eorlingas !

1 « J'aime »

19 « J'aime »

Hello, désolé, en rentrant je rajouterai des balises spoil ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu portes bien ton pseudo, tu ne tires pas au coup par coup toi… :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello. Comment récupérer des pots de peintures Citadel qui ont séchés car pas utilisés depuis longtemps ?

Je dirais eau+medium (voire avec une goutte de liquide vaisselle), un vieux pinceau pour gratter le fond et un bon coup de poignet.

1 « J'aime »

Merci !

Encore et toujours mon WIP du Pheonix de KDM :sweat_smile: Si si ca avance…

60 « J'aime »

Petit hawkeye

fond blanc

Et pour @Kenjitheboudah, je ne me suis pas pris la tête pour le carquois en fait, un petit dégradé et basta (faut que j’avance sur le reste des boîtes)

49 « J'aime »

Effectivement c’est plus simple mais c’est ptet mieux que le NMM avec les lignes en diagonale au final. Faudra que j’y réfléchisse. Merci :grin:

Pas sûr que ce soit mieux, c’est 2 styles différents.

Si tu veux rester sur ton style, tu peux varier les épaisseurs de reflets et ombres ( vu la forme du carquois, plus le reflet large en bas) mais garder le meme schéma des lignes (intermediaire-sombre-clair)

1 « J'aime »

S’il y a des gens du coin, j’ai pensé à la partouze :

(3) 70% de remise sur toutes les peintures Warhammer - Ex: Peinture 12ml - Leroy Merlin basse Goulaine (44) – Dealabs.com

5 « J'aime »

Mais comment ils se sont retrouvés avec ça au départ ?!? :joy::face_with_raised_eyebrow:

Je vois wh underworlds démarrage à -50% : si quelqu’un là bas peut le prendre pour un envoi MR. Merci grandement.

Ils sont revendeurs GW ou quoi ?

2 « J'aime »

D’après l’auteur du deal (le Leroy étant un changement d’enseigne) :

C’est un héritage de l’ancien monsieur bricolage qui avait un coin dédié aux arts créatif et ouai j’étais étonné aussi de voir ça

1 « J'aime »