La couleur peau fait vraiment le taff je trouve
@crystalboy oui c’est un mélange peau et contrast apothecary white (que je trouve pas top mais comme ça je l’utilise)!
Il y a erreur.
Je parle de la X-Press.
Oops pardon j’avais pas regardé l’origine du quote ![]()
Bonjour,
Me voici dans le bon topic pour mes dernières productions :
LSDA :
BOLT ACTION:
SAGA/LSDA :
Forth Eorlingas !
Hello, désolé, en rentrant je rajouterai des balises spoil ! ![]()
Tu portes bien ton pseudo, tu ne tires pas au coup par coup toi… ![]()
Hello. Comment récupérer des pots de peintures Citadel qui ont séchés car pas utilisés depuis longtemps ?
Je dirais eau+medium (voire avec une goutte de liquide vaisselle), un vieux pinceau pour gratter le fond et un bon coup de poignet.
Merci !
Petit hawkeye
Et pour @Kenjitheboudah, je ne me suis pas pris la tête pour le carquois en fait, un petit dégradé et basta (faut que j’avance sur le reste des boîtes)
Effectivement c’est plus simple mais c’est ptet mieux que le NMM avec les lignes en diagonale au final. Faudra que j’y réfléchisse. Merci ![]()
Pas sûr que ce soit mieux, c’est 2 styles différents.
Si tu veux rester sur ton style, tu peux varier les épaisseurs de reflets et ombres ( vu la forme du carquois, plus le reflet large en bas) mais garder le meme schéma des lignes (intermediaire-sombre-clair)
S’il y a des gens du coin, j’ai pensé à la partouze :
Mais comment ils se sont retrouvés avec ça au départ ?!? ![]()
![]()
Je vois wh underworlds démarrage à -50% : si quelqu’un là bas peut le prendre pour un envoi MR. Merci grandement.
Ils sont revendeurs GW ou quoi ?
D’après l’auteur du deal (le Leroy étant un changement d’enseigne) :
C’est un héritage de l’ancien monsieur bricolage qui avait un coin dédié aux arts créatif et ouai j’étais étonné aussi de voir ça