La blanche est clairement pas faite pour (même les peintures acrylique normales hors contrast ont du mal à tenir ^^) Pour le noir j’ai pas eu de problèmes pour les acryliques normales ^^ mais jamais test au contrast ^^
Si de la classique tiens pas bien part du principe que la contrast va finir intégralement sur les pieds de la fig
Merci pour vos retours !
Je vais tester la sous-couche grise, je n’utilise pas de contrast. Et je vais éviter le reste.
Pareil j’ai assez longtemps utilisé la Action noire et j’en suis revenu. Je suis repassé chez GW.
Le prix fait chier mais utilisant pas mal la Contrast même avec un zénithal par dessus c’était une catastrophe
Ha oui ça c’est sur ^^
La montana gold est pas mal aussi. Un grain assez fin et très couvrante.
Ça se trouve chez Cultura à 4 ou 5€ la bombe. Je l utilise pour les décors dungeons & lasers. (Pas testé sur figurines)
Testée avec de la contrast ou juste de la peinture classique ?
Oh, blobe !
tu as dry bushé un peu pour faire remonter les chiffres? Je les trouve tres peu lisibles sur les jetons de base, je pensais donc que drybrusher devait pouvoir aider à gagner en lisibilité.
Oui j’ai drybrushé mais avec une couleur métallique (me rappelle plus bien laquelle)
Mais si ça ne suffit pas je repasserai les chiffres dans une couleur plus adaptée
sur la photo ca parait limite mais tu verras bien à l’usage.
Le rendu métallique est impec.
Mais ton fils c’est @Jean-Michel ?
#RipolinMonocouche
C’est beau on sent que tu t’amuses bien avec ton nouveau joujou
je l’ai vu hier, je le revois ce matin, c’est vraiment la classe.
Merci
Elles sont intéressantes ces figurines de Planet Apocalypse car elles laissent libre cours à ton imagination.
En général je suis le modèle qu’on retrouve sur les cartes de jeu. Là les cartes associées ne sont pas colorisées, et pour comprendre l’anatomie du bestiau, ça demande de pas mal réfléchir parfois
Zeus la suite…à voir si je continue ou si j’arrête car à 30cm pour jouer ça le fait sinon je vais jamais finir de le peindre
Tu as tellement tâtonné pour le premier… Tu as eu raison de le faire et refaire car le rendu de lumière sur la lame est vraiment excellent