Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ta flamme me semble un peu trop violette et pas assez orange.
Pour ta défense la sculpture prévoit une flamme trop longue. Limite il faudrait la finir en noir/ gris fumée et non rouge flamme. Mais bonjour la galère :exploding_head:

Personne n’a d’idée pour mes problèmes de Wraithbone ?
10557808

1 « J'aime »

Oui c’est nimp la longueur de la flamme… Mais bon je voulais faire un gros osl donc j’ai pas fait jusqu’au noir :slight_smile:
J’éclaircirai un peu.

Pour ta Wraithbone, tu as attendu longtemps avant de peindre sur ta sous-couche ?

Je serais toi je repasserais une sous-couche.

Je vais te répondre, ça marche très bien, mais attention certaines couleur (surtout les chaudes) peuvent nécessiter une grosse dilution

1 « J'aime »

4h … et aucun problème avec le précurseur sous couché au même moment (enfin 30s après).

En tout logique c’est pas la présence d’un peu de fumée qui va casser l’éclairage de la torche.

Mais ça rend bien sur le manteau et le chapeau, vu c’est pas une torche 5MW non plus.

Je voudrais d’abord remercier @hexolitemax , @Simstii et @Agondar (je n’oublie pas Juddread, même si je n’ai pas voulu partir sur du rouillé, je garde le conseil pour plus tard, je ne manquerai surement pas d’y penser sur d’autres fig de MD2… y a du choix pour faire du vieux cradot :D).

Vos (très) précieux conseils m’ont permis de passer d’un résultat médiocre à quelque chose de passable voire d’acceptable. En particulier l’idée de passer sur un ombrage bleuté m’a permis de mieux voir les transitions (note pour plus tard, ma colorimétrie défaillante est moins importante sur le bleu que sur le gris :D). Voilà donc, ce que ca donne après une première passe de reprise :

Dans la light box :

Et directement sous la lampe de travail :

Reste encore pas mal de travail sur la figurine (ne serait ce que le socle, la hampe et les rivets), mais vous avez fait fuir mon désespoir comme un soleil du matin balaie la rosée nocturne!! MERCI!!

43 « J'aime »

Stylé :slight_smile:

1 « J'aime »

Super stylé !

1 « J'aime »

Magnifique !!! Bravo Razheem, tu as superbement bien rattrapé le projet. L’armure est très réaliste.

1 « J'aime »

Classe !

Hermès terminé (pas ravie mais à ma décharge je peins avec 3 enfants qui crient,courent et secouent la table :sweat_smile:)

Ma fille a voulu m’aider, j’ai un joli fond pour mes photos maintenant :wink:

41 « J'aime »

Petite prod du matin encore et tjs RB le meme que l autre fois :

en mode « vénère »

vénère ++

36 « J'aime »

je viens de frôler la cata.
Je m’en sors à moindre frais, 1/2 pot de nuln oil pas récupérable, mais la fig et sa carte modèle qui était pas loin sont safe.

12 « J'aime »

Merdouille, clair que t as eus chaud🤪

Un coup a faire une crise cardiaque :scream:

Ca me rappelle des mauvais souvenirs ca avec les pots de lavis et de contrast, je compatis :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

T’as nettoyé la fig avant de la sous coucher ? Peut être un résidu de produit chimique encore présent :thinking:

1 « J'aime »

La petite dernière de Moonstone

34 « J'aime »

Superbe!!!
Content que ça ait pu t’aider!!! :grin:
J’aime beaucoup le coté très sobre, on sens la créature de abysses.

Vu aujourd’hui à l’expo « Habibi » à l’institut du monde arabe, ça m’a fait penser à vous :joy:

24 « J'aime »

Voilà, j’en suis arrivé à bout sans autre incident.
Ça valide mon APO, et me permet d’ajouter une extension d’AQ dans le topic full paint

43 « J'aime »