Ta flamme me semble un peu trop violette et pas assez orange.
Pour ta défense la sculpture prévoit une flamme trop longue. Limite il faudrait la finir en noir/ gris fumée et non rouge flamme. Mais bonjour la galère
Personne n’a d’idée pour mes problèmes de Wraithbone ?
Je voudrais d’abord remercier @hexolitemax , @Simstii et @Agondar (je n’oublie pas Juddread, même si je n’ai pas voulu partir sur du rouillé, je garde le conseil pour plus tard, je ne manquerai surement pas d’y penser sur d’autres fig de MD2… y a du choix pour faire du vieux cradot :D).
Vos (très) précieux conseils m’ont permis de passer d’un résultat médiocre à quelque chose de passable voire d’acceptable. En particulier l’idée de passer sur un ombrage bleuté m’a permis de mieux voir les transitions (note pour plus tard, ma colorimétrie défaillante est moins importante sur le bleu que sur le gris :D). Voilà donc, ce que ca donne après une première passe de reprise :
Reste encore pas mal de travail sur la figurine (ne serait ce que le socle, la hampe et les rivets), mais vous avez fait fuir mon désespoir comme un soleil du matin balaie la rosée nocturne!! MERCI!!
je viens de frôler la cata.
Je m’en sors à moindre frais, 1/2 pot de nuln oil pas récupérable, mais la fig et sa carte modèle qui était pas loin sont safe.