Coool un nouveau contributeur, félicitations d avoir sauté le pas.
C est vraiment chouette comme première!
Hello, dans la continuité de mon armée du pays de Dun version Victrix, hier c’était peinture de Thrydan à cheval !
Tes socles sont super soignés j adore
Quel est la marque de ta petite herbes avec les touches verts flashy?
On a tous démarré un jour et c’est génial d’être venu nous rejoindre. Hâte de voir tes prochaines peintures et tes futurs progrès (car, si tu en doutais, tu progressera forcément et sans vraiment t’en rendre compte ).
Voir les jeux ne couleurs, il n’y a que ça de vrai !!
Je vote Gamer’s grass. Elles sont super bien
D’ailleurs, question à ce sujet : ça existerai des touffes d’herbe de couleur, comme celles que tu pointes @Spout, mais mélangées ? J’ai pas spécialement envie d’acheter 50 bleues, 50 roses, etc. alors que j’ai besoin de 3 ou 4 de chaque…
Tu peux en trouver sur des sets des fois, y en a quelques uns sur le liens que j’ai mis :
Perso, je n’ai pris que des sets de fleurs.
C’est cool ça, merci.
C’est très clean ça j’aime beaucoup !
Hello,
Merci pour le compliment.
Pour le coup ici j’ai mélangé 2 herbes de chez army painter :
Battlefield Steppe Grass
Battlefield Green Grass
Donc le plus clair c’est le green grasse.
Voilà Athéna d’Hybris. Il me reste Zeus, Poséïdon et Hadès.
Je m’amuse comme un petit fou. J’ai tenté d’imiter un marbre sur la plaque jaune (Bon c’est pas encore ça !).
Pour Zeus, je vais chercher sur les forums pour réaliser des éclairs le plus réaliste possible.
Je sens que cela va être « coton », et Hadès me fais un peu peur. Il est sombre donc il va falloir que je joue beaucoup sur les éclaircissements, je pense.
Ta peinture est sympa, mais je trouve rien d’Athena dans la figurine.
Oui, pour ma part également, alors j’ai fais des recherches car pour moi, Athéna c’était la déesse des combats mais j’ai appris que c’est également la déesse de la sagesse, d’où, je pense, une tablette pour le « savoir » et elle était accompagnée d’une chouette, d’où les ailes.
Pour les couleurs, je me suis basé sur la couleur des standees qui sont verts pastel et sur le plateau.
Athena a plein d’attributs, mais généralement elle est représentée casquée, avec le bouclier à tête de méduse et avec nike la déesse de la victoire (une sorte d’ange) ou symboliséepar une chouette.
Là, il n’y ni robe à la grecque ni des attributs classiques, c’est déroutant.
Bah si voyons, c’est une femme. C’est déjà ça !
Hey !
Savez vous si un site ou un sujet ici regroupe les divers figostages / masterclass des grands peintres de notre hobby?!
J’apprends toujours avec un train de retard que monsieur Masclan était en France et d’autres encore…
Oui pareil. Impossible de savoir qui fait quoi…
Même sans parler de stage, trouver les gens qui font des cours c’est une épopée aussi.
Un truc comme ça mais rescencant uniquement les cwowdiens ?
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/319-services-hobby/