Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je ne vais pas refaire de PG cette année :sweat_smile: j’ai beaucoup trop d’occupations en ce moment jusqu’à l’année prochaine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas pendant le KS. D’après ce que j’ai vu ce sont juste les sets…

@Plakette Allez, une petite fig, on n’en a jamais assez… :sweat_smile: Bon va falloir faire une pétition pour un retour du PG maintenant vu qu’on va être nombreux à prendre du Kimera :stuck_out_tongue:

Jamais entendu parler des kimera, c’est bien ?

sur la page KS « Premier projet créé » ??

1 « J'aime »

J’ai largement de quoi faire :sweat_smile:

12 « J'aime »

Peindre sur une fig en résine, je n’ai jamais fait. C’est un autre monde ?
Quand je vois le prix de ces figs, certes superbes, je me dis que le plaisir de peindre dessus doit être vraiment grand ?

Oula clair que tu en a un paquet :+1:
C est quoi le gros bouquin noir la?

Lien vers ks kimera ouvert :
https://www.kickstarter.com/projects/kimeramodels/tenebrae-nightmares-of-ylia

2 « J'aime »

En 38mm, je suis pas sûr.
Je viens d’avoir Nictus et les détails sont minuscules.
Je vais en chier

1 « J'aime »

un PG kimera paint ca vaudrait le coup ?

@Plakette tu avais un contact particulier pour le PG ? je pourrais voir a etre porteur si besoin
car cette gamme est vraiment terrible et je vais la completer ^^

3 « J'aime »

Je crois que vous vous emballez. C’était pas un PG au sens négo sur le tarif…
C’était juste, comme ça se fait localement sur certains KS, quelques personnes qui se sont ajoutées au pledge de @Plakette

1 « J'aime »

Pas de contacts en particulier, j’avais juste envoyé un mail à kimera sur leur site pour voir si on pouvait avoir un prix mais on n’était pas assez nombreux pour avoir une ristourne supplémentaire.

1 « J'aime »

Alors peindre sur des figs en 75mm ou des bustes en 1/10, ca n’a rien à voir avec de la fig en 32mm et de jeux :sweat_smile: perso, je préfère.

Attention pour les figs kimera, c’est pas non plus les meilleurs tirages qui existent, y a beaucoup de préparation, quelques lignes de moulages, des jointures pas parfaites (faut savoir se servir de milliput, green stuff ou autre magic sculpt) et y a pas de notices de montages comme pour du GW.

2 « J'aime »

C’est le bouquin des tutos qui etaient en addon lors de leur précédent KS (la meme chose que les pdf)

1 « J'aime »

Oui la taille change tout, mais je parlais de la matière , du détail.
Par exemple comparé aux dieux de ankh, a des grosses figurines monolith, LMS ou MG ?

Et il vaut quoi ce livre du coup? :slight_smile:

Sinon j’ai vu cet review des « one coat paints » que j’ai trouvé vraiment bien et vu qu’on en parle souvent je partage :slight_smile:

6 « J'aime »

L’édition est belle, format italien (paysage) donc galère à ranger dans la bibliothèque :sweat_smile:

Ca montre les differents styles de peintures des peintres qui proposent les tutos (mais c’est bien avancé comme niveau quand même)

1 « J'aime »

Un peu de SG Massive Darkness 2, ça avance doucement…







43 « J'aime »

Les prix sont complètement fumés c’est de la peinture à base d’or ?
Même la palette, 50$ + TVA + fdp ça va taper dans les 85€ :sweat_smile: (edit: plutôt 70 les fdp sont doux a priori)

1 « J'aime »