Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Salut les peintres !
Un petit duel de peintres qui m’oppose au célèbre Zoz.

Ca se passe sur le groupe privé Clash of minis, n’hésitez pas à vous inscrire (faut bien accepter le règlement) pour venir soutenir votre pirate préféré (de préférence la team Forban :laughing:), des figurines et packs de peintures sont à gagner !!!

https://m.facebook.com/groups/2605098879785550/permalink/3155474801414619/

5 « J'aime »

Plus avec un pinceau fin ou un petit stylo.
Avec un poscat, j’ai dû mal à avoir comment un rendu correct.
J’imagine qu’il voudrait un rendu comme dans les bandes annonces du JV :

J’essaierai sûrement de rejoindre avec un pirate issu de D&L :wink:

2 « J'aime »

J’ai pas de figurines de pirate :disappointed_relieved: :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

Ca peut être un brigand, un assassin, un vilain, … :wink:

Ou en es tu de ta figurine?

Je la fignole, j’ai jusqu’au 18 juin pour la finir (ca va etre tendu, vu le taf que j’ai en ce moment :sweat_smile:)

43 « J'aime »

Parce que la elle est pas finie donc. Ok.
On joue pas dans la même cour :smiley:

7 « J'aime »

Je suis certain que l’arrière n’est pas peint là :sweat_smile:

8 « J'aime »

Je crois que ce que je trouve le plus beau c’est le sac en bas a droite. On pourrait presque sentir le tissu sous les doigts.:heart_eyes:

1 « J'aime »

Effectivement, l’arrière est à finir :sweat_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

bon on redescend de plusieurs crans, 3 jours de pluie pendant un week end , ça avance

les 2 derniers monstres errants de massive darkness2. il ne me reste plus que l archange pour finir la boite… allez faut se motiver.

52 « J'aime »

@Plakette il fait des concours ou T’AS PAS LE DROIT DE PASSER DERRIÈRE LA FIGURINE NON NON NON.

3 « J'aime »

Si ca continue, je vais faire un backdrop et ca va régler le problème :rofl: (malheureusement, je ne sais pas dessiner)

2 « J'aime »

2 de plus
Juste quelques retouches sur Dr Strange (l’Oeil d’Agamotto et c’est fini)
Ensuite j’attaque les Sinister Six

Résumé

43 « J'aime »

Salut,

Dites, j’ai besoin d’avis, où plutôt un sondage.

Je suis sur le Undead King de Chronicles of Drunagor. Ma première grosse pièce, en même temps c’est ma onzième figurine.

J’ai un soucis avec la couleur des runes du livre, des épaulettes et drapés. Je ne suis pas forcément satisfait du bleu et je voulais savoir ce que vous en pensez, si cela va bien ou s’il vaut mieux que je change de couleur.

La figurine n’est pas finie, vous le verrez au socle…

Merciiiiii

19 « J'aime »

J’ajouterais du bleu glacial ou du blanc pour donner de la pèche à ton bleu et le faire ressortir.
Là, il fait trop plat.

Un fin trait blanc devrait donner un peu de relief sur le bleu.

Oki, merci !

Je vais essayer.