Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Derniere fig pour la première série de zombies.

Et une prise globale

Je retourne aux abominations et aux héros. Je ferai les zombies par type. Ce ne sont pas les figurines qui me plaisent à peindre vu la piètre qualité du moulage.

27 « J'aime »

:scream:

9 « J'aime »

Ce n’était donc pas sa culotte…

1 « J'aime »

Une culotte à poil: modèle Mallaury Nataf.

3 « J'aime »

Oups, une culotte… On peut pas la louper vu sa taille :slight_smile:

1 « J'aime »

Ces circonvolutions que l’on s’invente tous pour justifier nos débord choix me font toujours penser à ça :stuck_out_tongue::

« Bon ok j’ai fait la boulette… »

6 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je viens de finir le héros bonus du jeu Pandemic Wrath of the Lich King.
Et c’est pas parce que les figurines sont petites que je met moins de temps, au contraire !

Petite question aux collègues peintres, comment adapter vous vos méthodes de peinture par rapport à une échelle très petite ?
Supprimée vous des étapes ? Si oui lesquelles ?
Merci à vous.

58 « J'aime »

Hello super chouette résultat !

Pour de la petite échelle, je cherche maintenant à monter très vite vers les lumières max !

Je saute pas mal d’étapes de couleurs transitoires pour lisser en glacis . Et j’essaye encore plus de peindre dans le frais

2 « J'aime »

oui je pense que le saut de couleur est adapté au tout petit format, sur la chaîne « apprendre la peinture sur figurine », une vidéo montre la peinture d’une armée du jeu dune imperium , (les miniatures dans la pack deluxe) et sur l’armée du joueur bleu, j’ai été frappé du saut de couleur dans le bleu, finalement ça rendait mieux que des dégradés sur les petites échelles.

3 « J'aime »

Sur le gong, dernière fig du mois, toujours à Gloomhaven.

Résumé

36 « J'aime »

ca y est derniere figurine de massiv darkness :partying_face:
je l ai juste fait pour ensuite poster sur le full paint.:rofl:

et meme si c est pas beau moi au moins je montre que je peins le dos :joy:

58 « J'aime »

Il est chouette ton rouge, tu l’obtiens comment ?

Deuxième fournée, avec la speedpaint d’Army Painter. Bizarrement, j’ai mis plus de temps à faire ces 8 figurines que les 19 de This War of Mine…pour un rendu que j’aime moins :slightly_frowning_face:

41 « J'aime »

alors c est peinture rapide, c est de la contrast rouge (blood angel red ) avec un leger brossage melange rouge et beige. la fig dans l ensemble a part l armure brillante c est que contrast puis brossage et fin.

1 « J'aime »

Test sur un héros de zombicide pour des dégradés clair et foncés.
Faut que je revois le visage, l’air est trop niais sur ce personnage.

Remarque de mon fils de 11 ans " on dirait qu’elle est bête"…

24 « J'aime »

Je le trouve réussi ton Oui Oui moi :clown_face:

3 « J'aime »

Je te le fais pas dire :rofl:

Tes socles sont incroyables (déjà avant tu es mon inspirateur pour ce type de dalles, mais j’ai l’impression que tu as encore passé un cran…voire plusieurs!!).

4 « J'aime »

c est un super compliment car je suis fan des tiens moi aussi :hugs:. a chaque fois que je les fais je me dis mais pourquoi je suis pas parti sur des socle noir :man_facepalming:(ce que j ai fait pour mythic battle ) mais une fois fait et sur la table de jeu, je me dis que ca vallait la.peine.

6 « J'aime »

carrément. Je crois qu’on est plus de deux à baver devant tes socles (pas dessus, stresse pas !)

1 « J'aime »