Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bientôt la fin des Demeures de l’Epouvante !!! (la boîte de base, hein…)

Tiens bon, fragile motivation !

37 « J'aime »

Mon projet d’octobre ca… j’attends que tu finisse pour te piquer des idées de schema de couleur dans le full peint :smiley:

2 « J'aime »

Je comprends :slight_smile:
J’ai moi-même fait pareil et, même y après avoir googlé pas mal de temps, ça n’a pas donné grand chose… Faut dire, c’est quand même des figurines assez moyennes, donc les peintres qui veulent réaliser de belles choses, ils vont plutôt voir ailleurs :smiley:

Bon eh bien toujours en plus de mon APO et pour donner un gang a Harvey je viens de finir les sans abris!

46 « J'aime »

Très chouette le sans abri père noel !

5 « J'aime »

Allez lumières finis sur les portes reste les détails :face_exhaling: je réfléchirai a 2 fois avant de prendre des packs portes le prochain coup :sweat_smile: :

37 « J'aime »

Mais c’est pas possible, ils passent leur temps à ouvrir/fermer des portes dans le jeu !? :joy::joy:

5 « J'aime »

Sondage ipsos quel couleur vous aimez pour l’effet « laiton » des portes :

• 1
  • 2
  • 3
0 votant

Merci :hugs:

4 « J'aime »

Et une de plus pour la route!

Bon, pas ma plus grande réussite mais ça fait le taff, je commence à saturer des persos du caniveau je crois…

34 « J'aime »

Mention spéciale à pickratchu

6 « J'aime »

(je déconne, j’ai voté)

7 « J'aime »

Les 4 premières figurines d’Orcquest en speedpaint d’Army Painter. Vu la quantité de figurines du jeu, les socles resteront noirs.

48 « J'aime »

Well Done GIF - Really Good Job Really Good Job GIFs

2 « J'aime »

Et voilà la suite, toujours en speedpaint. Je vais pouvoir entamer le premier scénario ! Bon le rendu est pas ouf en photo, mais en vrai, ça rend plutôt bien pour du tabletop.

33 « J'aime »

Après 2 mois sans sortir les pinceaux ça fait du bien de s’y remettre!

Pour le premier un WIP de dieu de Mezo. Il y a du taf à faire sur la coulée de sang (assombrir et reprendre le rouge pour éclaircir sans faire du rose), et un peu le dégradée de vert de la couronne mais l’idée générale est là.

Et puis surtout en parallèle je vous présente Octavius (Black Crow Miniature), mon « gros » projet pour la fin de l’année. Il s’agit du visage du premier buste que je tente et qui m’intimide depuis que je l’ai reçu. Je le commence seulement alors que tigé depuis mai… ( :slight_smile: merci @Plakette pour les conseils )

47 « J'aime »

Les lignes de moulage / collage sont vraiment grossières, ça ne le fait pas en 2023 dans la prod actuelle pour un jeu qui a autant misé sur ses figs (à l’époque), non ?

1 « J'aime »

Perso je m’en tape royalement. Je prends un jeu pour son gameplay, pas ses figurines. J’ai terminé plein de jeux sans peindre les figurines pendant des années, ça ne fait que quelques temps que je me suis mis à les peindre vite fait.

L’important pour moi c’est d’avoir un rendu agréable, vu de loin sur une table de jeu. D’où le speedpaint plutôt qu’une peinture très soignée.

Après je peux comprendre ton point de vue si c’est l’intérêt que tu portes au jeu. Durant la campagne, c’est surtout la quantité de figurines qui a surpris, plus que la qualité. Mais elles sont franchement correctes en rapport quantité/qualité/prix.

D’autant que non, ce n’est pas un jeu de 2023 mais de 2018. Les moules ont été réalisés il y a longtemps, bien avant le rachat par Monolith.

7 « J'aime »

Je me demande si un tres leger brossage a sec dans une couleur un peu claire ne rehausserait pas tes figs (au moins les chiens) sans demander bcp de travail. Je le fais souvent avec une couleur os sur Contrast et ca marche pas mal.

1 « J'aime »

C’est la photo qui rend mal, j’ai effectivement procédé à plusieurs brossages avec du gris plus clair pour donner plus de relief.

1 « J'aime »

Pas cher pas cher