Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Après Eddie, retour à Cthulhu Wars avec une peinture rapide pour les cultistes de la faction des anciens.

53 « J'aime »

Classe la peinture et superbe photo :star_struck:
Bravo👏

2 « J'aime »

Merci, c’est super gentil. J’étais pas sûr de moi sur ce coup là…

[Tales from the Red Dragon Inn]
But du jeu : tout faire dans la soirée, paris gagné :slight_smile: 5h sans compter sous-couche & zénithal. Evidemment c’est pas top mais par rapport au temps passé je suis content de moi.

Résumé

49 « J'aime »

Toi aussi t’es Team Brownie !

Chapeau bas pour avoir réussi à peindre sur ton enceinte Delta toute blanche sans y avoir laissé la moindre trace de peinture ! :scream::exploding_head:

Petite figurine d’Aos

36 « J'aime »

[Dead By Daylight]
Comme les photos des derniers jours ont sauté, j’en ai profité pour en refaire.

Et un WIP bien avancé

53 « J'aime »

Salut les peintres !
Je suppose que ça a déjà été demandé maintes fois mais grosse flemme de chercher :
Comment puis je décaper complètement une figurine plastique ?
Merci d’avance :pray:t2:

1 « J'aime »

Faut laisser tremper la figurine dans du glanzer et frotter avec une brosse à dent. Il me semble que le glanzer n’existe plus ou plutôt que ça a changé de nom.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ma serie du mois
Que du bloodbowl :stuck_out_tongue:
bon par contre ca a commencé par une catastrophe en boum badaboum dans l’escalier en remontant mes figs du vernissage (je suis en appart et je verni dans la rue dehors :P)

Un début d’équipe Noblesse impériale (que je joue en ligue cette annee)

Des gobs pour les bas fonds (manque plus que le Rat Ogre)

Un champion (Zug) utilisé par un ami a la world cup d’Alicante debut septembre

Un token Lutececup pour la meme occasion

63 « J'aime »

Mini HS (quoi que c’est de la fig à peindre): quelqu’un aurait-il déjà commandé une fig chez eux? Et si oui, qu’avez vous pensé de la qualité ?

Mais que fait donc la tour Eiffel à cet endroit :thinking:

Et on commence le mois avec de L’Ophidien, toujours pour Hybrid

50 « J'aime »

La fournée de Marvel United de septembre, je me suis lancé dans mes premiers NMM Or :slight_smile: et du coup j’y ai pris goût ^^ (bon et petit raté de focus sur la photo de Corvus :crazy_face:)

63 « J'aime »

Hello, toujours du DBD:

63 « J'aime »

Très très chouette le « pagne » du premier !

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’avoir déjà vu ces photos… :face_with_monocle:
Tu dois en avoir un peu marre de la série non? :face_with_spiral_eyes:
En tout cas bravo elles sont très chouettes

1 « J'aime »

Me semble qu’il ne fait que le tueur (et peut être le survivant) à chaque fois donc ça doit encore aller, ils sont bien différents :slight_smile: