Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Elles sont bien bien chouettes bravo :clap:

C’est parti pour le peinturlurage du Gambler Chest (Kingdom Death Monster) !

Le Crimson Crocodile est prêt à dévorer du survivant :

78 « J'aime »

joli !

1 « J'aime »

sympa le sang (Et pas QUE :wink: ) c’est quoi donc comme pot(s)?

1 « J'aime »

C’est du Glistening Blood de Army Painter. Les fils au niveau de la gueule et de la patte sont faits en étirant de la colle néoprène qu’on vient peindre après séchage + résine pour durcir le tout.

4 « J'aime »

Fini l’équipe des S.T.A.R.S de Resident Evil The Board Game
image

Jill Valentine

Rebecca Chambers

Chris Redfield

Albert Wesker

Barry Burton

Brad Vickers

Kenneth J.Sullivan

Joseph Frost

Enrico Marini

Richard Aiken

Edward Dewey

Forest Speyer

39 « J'aime »

Début de peinture.
Objectif : me faire violence pour sortir de ma zone de confort. J’aime travailler avec des couleurs saturées et avoir un rendu non réaliste mais qui claque. Là, j’ai cherché au contraire à essayer de faire qq chose de plus réaliste, de dark, crade, rouillé, avec un gros travail de soclage pour rendre le tout d’autant plus réaliste.

Edit : ça vient de the witcher

Je suis loin d’être satisfaite de tout, par contre je progresse sur le soclage et ça c’est cool !

50 « J'aime »

Ca vient d’où ces figurines magnifiquement ornées ?

the witcher.

Pffff… J’ai oublié de le dire. ça se voit que la journée a été chargée :unamused:

1 « J'aime »

Merci, c’est au top.

Dommage qu’'un logo soit sur la boite, je le voulais aussi pour le peindre

bonjour! je pense que je vais me laisser tenter par les Kymeras a mon tour, principalement parce que ce sont des pigments purs et identifiés. Cela dit, j’ai une question: est ce que la trnasparence/opacité est aussi indiquée et si oui, est-ce que quelqu’un aurait l’info? je trouve pas sur le net.
merci!

1 « J'aime »

Du descent :

Pas très inspiré sur cette fig…

Du Hybris :

Vite peint, agréable !

Et les deux dernieres figs pour DMD base, en plan vite fait aussi :

Je sais, faut que j’aille poster la boîte finie. Mais ce sera pas tout de suite, j’ai oublié de faire une photo, et le jeu est en vadrouille !

38 « J'aime »

Hello ! Je ne crois pas que tu ais eu la réponse, mais oui certains tubes sont transparents, et c’est précisé dessus (en petit derrière le tube, sous le nom du pigment).

Exemple avec le Ultramarine Blue du Expansion set 1 :

Aucune idée de si l’info est dispo ailleurs (notamment avant l’achat).

De mémoire, aucune transparente dans le set de base.
Dans l’expansion set 1, en transparent j’ai Ultramarine Blue, Alzarin Crimson, Royal Brown et Cobalt Bluegreen
Pour les autres set, il faudra demander à quelqu’un qui les possède :slight_smile:

1 « J'aime »

Redis moi tu veux que je les listes @Humakt666

Tu as fait quelle sous-couche ?

Parce que ça m’intéresse pas mal pour des armures faites rapidement (actuellement je fais plutôt sous-couche noire, peinture métal puis contrast diluée pour donner la couleur de l’armure…).

Pour utiliser les Green Stuff World « cameleon » ils conseillent :

• sous-couche noire
  • 2 passages (et pas légères) de la cameleon
1 « J'aime »

Les Mort-Vivant sont prêt à arpenter les laboratoires de Dirz!

Peinture très simple sur ceux là, les figurines m’inspirant peu sur le moment.

33 « J'aime »

merci Miragey! c’est vrai qu’en comparant avec des tubes de peinture a l’huile sur un site internet j’aurais pu trouver. Alizarin Crimson et UM blue sont effectivement tres transparents.

@Moannee_Bzh et ceux qui utilisent des Kimera, vous les trouvez bien couvrantes en general? bon de toutes facons j’ai achete chez wavgames, c’est en route.

Oui en général la couvrance est bonne, sauf celle explicitement indiquées transparentes.

2 « J'aime »

La petite avancée de la semaine, qui me permet de finir le premier rack des Stretch Goals !

56 « J'aime »